Ticket gsop

hello all

je viens de me rendre compte qu’en accumulant les victoires en sat pour les ticket gsop

j ai fais une connerie car je me retrouve avec des tickets a 200 euros alors qu’il n’y a que 2 tournois a ce buy in

croyez vous que je peux demander au support de me les échanger contre des tickets a 150 euros pour ceux que j ai en plus?

ai je des chances d’avoir un retour positif? ou voyez vous une autres solutions,

merci d avance

personne?

sur le coup, t’as pas assuré ara!!!
Je pense que tu peux demander ça ne coute rien d’essayer.
T’as combien de ticket à 200€ en trop?

Tu peux les vendre avec MoneyBookers ^^

chlonolica wrote:

[quote]sur le coup, t’as pas assuré ara!!!
Je pense que tu peux demander ça ne coute rien d’essayer.
T’as combien de ticket à 200€ en trop?[/quote]

2 en trop

je vais appeler bwin pour les transformer en 150 euros je vais essayer

je tiens a préciser ici de la réactivité du service client bwin

j ai appeler lundi pour expliquer mon problème et 24h apres ils changeaient mes ticket a 200 euros en tickets 150 euros et 50 euros.

c a noté car ayant plusieurs compte un peu partout c pas tj facile a obtenir ca aussi vite

thx support client bwin

hy 13
Tu m etonne il gagne 100€ dans l affaire, sa motive la réactivité.lol

Moi j aurais essayer de leur demander de me les changer en 2 tcket pour le Cercle (300€ le ticket) et en terme de réactivité cela aurait étais amusant de comparer :laugh:

non ta pas compris

mes 2 ticket a 200 se sont transformes en 2x 150 euros et 2x 50 euros

dc aucune pertes pour moi

et au fait nice perf hier freshB)

ty 13
Desoler j avais pas compris.Mais c est vraie qu il sont reactif coté service client
j ai testé et approuvé etant un assidu de la salle en MTT. Mais si en plus il sont
arangeant alors signalons le, car cela n est pas le cas de tous les sites de pok et
je pense que c est un critére a inclure quand on choisi sa room.