[Thread officiel] La Maison Du Bluff 5

La Maison Du Bluff 5 : LeVietf0u éliminé

Bowser reviendra encore plus fort !

sick la paire de jack a bad run ! dommage qu il n est pas vu le floop pour folder sur as .il a bien joué mais la variance etait contre lui a la fin.

J’ai regarde le HU, Levietfou assez impressionnant dans ce format de jeu. gg

[quote=“zugzwang, post:810449”]J’ai regarde le HU, Levietfou assez impressionnant dans ce format de jeu. gg[/quote]Carrément, du très beau poker !
J’aime beaucoup comment il élargi son range de call postflop face à vilain complétement déséquilibré en bluffs, par contre je comprends pas bien certain de ses ranges pré, le call 3bet avec 75o et le limp avec 96o :silly: (à moins qu’il estime avoir un tel edge postflop que ça devient good de jouer any2 ?)

Sinon j’ai lu son post facebook après avoir vu la vidéo et j’ai bien ri sur ce passage :

Sanstitre.png
C’est tellement un bon résumé du match :laugh:

[quote=“flibustier, post:810452”][quote=“zugzwang, post:810449”]J’ai regarde le HU, Levietfou assez impressionnant dans ce format de jeu. gg[/quote]Carrément, du très beau poker !
J’aime beaucoup comment il élargi son range de call postflop face à vilain complétement déséquilibré en bluffs, par contre je comprends pas bien certain de ses ranges pré, le call 3bet avec 75o et le limp avec 96o :silly: (à moins qu’il estime avoir un tel edge postflop que ça devient good de jouer any2 ?)

Sinon j’ai lu son post facebook après avoir vu la vidéo et j’ai bien ri sur ce passage :

Sanstitre.png
C’est tellement un bon résumé du match :laugh:[/quote]

Oui bien sur, edge postflop. surtout les limps qui permettent de garder un max de profondeur.
Perso j’aurais peut-être choisi d’avoir une range de limp plus large au BTN pour diminuer la variance, mais bon vu comme il a joué, pas grand chose a se reprocher. Le mec 4 fois a tapis dur de faire mieux en une seule partie.

C’est un des premiers gros joueurs que j’ai suivi quand j’ai commencé le poker il y a 4-5 ans. J’ai eu le plaisir de le croiser en mtt quelques fois sur pokerstars et wina. Je me disais enfin “du lourd” dans la MDB. J’suis dég… J’espère qu’il aura une possibilité de revenir si une embrouille éclate avec les autres gogols et qu’il y ai une exclusion (on peut l’espérer…). Du coup, Gl Paul!!!

De toute façon il y a une malédiction dans cette émission. Les meilleurs sautent tjrs très vite (cf Yoh Viral l’année dernière).

Paul Guichard le prochain ?

Vraiment dommage ce bust. Il a été si bon avec de bons bluffs, de bons bluffcatchs, et de bonnes fréquences. Dommage que la chance, ou le manque de chance ne suive pas. Il méritait vraiment la victoire.

“Je suis battu par un mec qui ne sait pas piloter…” on a connu plus classe comme sortie .

Il l’a piétiné :ohmy: , mais 4 flip a zéro, à ce niveau la on ne peut rien faire

Clairement y’avait pas photo entre les 2.

Son attitude a été déplorable à chaud, elle l’est tout autant 6 jours plus tard…

Il oublie qu’il a hit comme un porc même s’il a pas eu de bol sur les showdowns. En même temps il était pas obligé d’y aller à chaque fois vu son edge et le stack de l’adversaire(le call KJo sur un 3bet shove 20bb deep de l’adversaire est pas bon imo)

pas de chance pour levietfou, il est tombé sur plus fort que lui.

A10, le mec a direct compris qu’il etait en coinflip contre une low paire.

22, il sent bien que cette fois c’est l’inverse et que Pierre a juste un As. Coinflip facile.

A2 vs KJ, la encore une fois a l’instinct! Il est mal contre n’importe quelle paire ou As, mais il sent tout de suite que Pierre va call avec un K high au mieux et PAN!

Finalement, A8 contre les valets, la c’est juste pour toi public.

GG

Mais comme Julien et sa meuf Vanessa sont parti (d’après ce qu’ont dit Ben et Ju pour raison climatique ^^), Alexis devrait le faire revenir comme il l’a fait avec Doumé quand Sheherazad avait quitté l’aventure…

Puis ça serait pas volé avec la qualité du jeux qu’il a proposé dans son hu ^^

[quote=“NilsKa, post:810514”]Mais comme Julien et sa meuf Vanessa sont parti (d’après ce qu’ont dit Ben et Ju pour raison climatique ^^), Alexis devrait le faire revenir comme il l’a fait avec Doumé quand Sheherazad avait quitté l’aventure…

Puis ça serait pas volé avec la qualité du jeux qu’il a proposé dans son hu ^^[/quote]C’est clair !

Excellent le post de levietfou. GG à toi dude !
Geek 4 ever & ever ! :wink:

Interwiew de Pierre Calamusa suite a sa sortie de la LMDB5

http://blog.pokeretassocies.fr/blog/2015/03/05/interview-de-pierre-calamusa-apres-sa-sortie-de-la-maison-du-bluff-2/

Source Poker et associes

GG pour ton parcours :wink:

GG pour le parcours, c’était très sympa de te suivre et sick heads-up clairement quelle déchatte…

Son attitude a été déplorable à chaud, elle l’est tout autant 6 jours plus tard…

Il oublie qu’il a hit comme un porc même s’il a pas eu de bol sur les showdowns. En même temps il était pas obligé d’y aller à chaque fois vu son edge et le stack de l’adversaire(le call KJo sur un 3bet shove 20bb deep de l’adversaire est pas bon imo)[/quote]Va falloir que vous m’expliquez un truc habitrouge34 et hegelus parce que je suis largué sur les bonnes manières et les sorties classes.
Alors on a pas le droit de dire aux gens que ce sont des fishs, récréatifs c’est toujours pas tolérés par certains et manifestement les allégories avec Mario Kart c’est interdit aussi… Heu… On a le droit de dire quoi en fait ?!?
C’est des raisonnements comme ça qui ont fait que les chats des rooms online sont devenus totalement inutilisables parce que tellement censurés que 90% du vocabulaire et de la ponctuation passe plus, mais surtout changeaient rien les défenseurs du politiquement correct…

Alors ouais il whine un peu et peut-être qu’il aurait dû s’abstenir vu qu’il savait très bien dans quoi il mettait les pieds mais franchement moi sa sortie (son post FB, le reste j’ai pas vu) je l’ai trouvé très intelligente, loin d’être vraiment insultante pour son adversaire et méchamment drôle.
A la limite ceux qui devraient vraiment se sentir insulté c’est “Mario” et “Luigi” mais ils m’ont tellement gonflé avec leurs commentaires débiles (et la musique de Rocky derrière :sick: ) que franchement ils l’ont pas volé.