Thread des modérateurs

Salut,

Je suis affilié et je voudrai savoir comment avoir le statut VIP ?

Cordialement,

[color=#0000bb]Hello,

Je t’invite à aller voir cette page :[url=http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2612-devenir-vip-sur-poker-academie.html] http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2612-devenir-vip-sur-poker-academie.html[/url]

Pour devenir VIP il suffit de s’inscrire et déposer de l’argent sur une room partenaire.[/color]

Ce dont je te remercie, et auquel j’ai répondu.

Pour le reste, je propose donc que nous considérions que l’incident est clos et peut-être (parce que j’ai de la suite dans les idées) que nous l’interprétions comme l’indice qu’une section du forum dédiée à l’aspect mental du poker serait vraiment une bonne chose.[/quote]Alors finalement tu restes Gwal ???

J’espère j’ai accepté un pari avec qqn comme quoi il allait rester.

Si je gagne je prend 100 pts PA

Si je perds, j’en dois 400…

Mais le pari est + que profitable pour moi IMO.

PS: Oui les joueurs de poker parient sur tout et n’importe quoi. :slight_smile:

je reste pour que Booba puisse s’acheter le dernier livre de Montmirel avec tous ses nouveaux points PA (ou un CD de Patrick, au choix).

Ty Gwal, mais je l’ai déjà ce bouquin, c’est mon livre de chevet obv. :laugh:

[quote=« TicEtTac »]
Hello,

Je t’invite à aller voir cette page : http://www.poker-academie.com/club-vip-poker-academie/2612-devenir-vip-sur-poker-academie.html

Pour devenir VIP il suffit de s’inscrire et déposer de l’argent sur une room partenaire.[/quote]

C’est bien ce que j’avais compris mais je ne vois pas ou est indiqué mon statut a part sur le forum a cotés de mon pseudo mais pas de VIP… Peut etre deux choses différentes?

Ok, je fais remonter aux admins pour vérification.

Salut itsigox,

Effectivement ce que tu as cité est ce qui était prévu mais la igration vers la nouvelle version a entrainé des complications qui nécessitent des développement assez important ce qui fait qu’on ne peut le faire que de façon manuelle.

Je t’invite donc à envoyer un mail au support avec ta demande et ton pseudo PA.

[quote=“TicEtTac”]
Ok, je fais remonter aux admins pour vérification.[/quote]

Merci d’avoir fait le nécessaire :wink:

[quote=“bigbox”]
Salut itsigox,

Effectivement ce que tu as cité est ce qui était prévu mais la igration vers la nouvelle version a entrainé des complications qui nécessitent des développement assez important ce qui fait qu’on ne peut le faire que de façon manuelle.

Je t’invite donc à envoyer un mail au support avec ta demande et ton pseudo PA.[/quote]

OK bigbox, J’envois de suite un mail au support

Encore merci pour vos réponses rapide :wink:

salut tous le monde ,

j ai un soucis, ca dois faire une bonne année que je suis affilié a winamax par PA ,
mais je n est jamais recu aucun point pa,
j ai envoyé un mail il y a quelque temps et on ma repondu que j etais bien affilié mais que winamax n etais plus partenaire ,
mais depuis j ai vu que wina. été denuveau partenaire ?

je joue essentiellement sur winamax et depuis un an j aurais accumulé beaucoup de points,
j aimerais savoir si a présent je peux enfin benéficié des points, comment ca se passe et si il faut que je fasse quelque chose?

merci d avance pour vos réponses et de faire le maximum pour que je puisse enfin avoir des points PA en jouant sur winamax . :wink:

ok ,

mais donc a quoi sert l affiliation a winamax ?

[color=#0000ff]Bonjour,

Pour moi il n’y a pas d’affiliation avec WAM à ma connaissance vu qu’il n’y pas de plan de fidélité. Je vais vérifier.

En attendant tu as le lien vers la page WAM de notre site ou il est inscrit qu’il n’y pas de programme de fidélisation avec cette room.
[/color]
http://www.poker-academie.com/jouer-poker/salles-de-poker-en-ligne/2584-winamax.html

[quote=“lecalabrais, post:466217”]ok ,

mais donc a quoi sert l affiliation a winamax ?[/quote]
à rien … d’après mon expérience, aucun intérêt à passer par PA pour jouer sur Winamax

[quote=“bigbox, post:465890”]

Je t’invite donc à envoyer un mail au support avec ta demande et ton pseudo PA.[/quote]

salut , j’aimerai obtenir le mail du support.merci bien

[color=#0000ff]Bonjour,

Voici le mail du support : Support@poker-academie.com

Rappel pour les autres membres : Contactez cette adresse email en cas de problème pour les affiliations sur les rooms, ou tout sujet relatif à la boutique et au Club VIP Poker-Academie.[/color]

Bonjour,

Vous faîtes très bien votre travail , je suis très fier de vous, j’adore l’ambiance de caserne qui se dégage de vos écrits bleus.

Mais lol merci pour le message.

bleu marine ???

[quote=“beruriernoir, post:471875”]bleu marine ???[/quote] Pas mal celle là. Vivement que les élections passent vous avez le cerveau oriented les gars. :slight_smile: