Thread des modérateurs

[quote=“Tio_Fignot, post:465392”][quote=“remix, post:465362”][quote=“gwal38, post:465354”]Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.[/quote]

lool enfin une bonne nouvelle… nan sérieux??? c’est obligé tu t’arretes jamais, mr epinoux est un prof PA qui a fais ces preuves aupres d’autres profs PA, c’est normal de t’empecher de polluer un sujet qui n’a rien à voir, après rien ne t’empeche d’en créer un nouveau!![/quote]J’ai loupé un truc ??? C’était quoi déjà ? Un petit résumé ? :dry: :huh:[/quote]

Je reviendrai sur ce thread pour expliquer les raisons. Ce thread sera le moyen d’être transparent sur nos actions.

Non nous ne travaillons pas pour le lobbying des rooms ! :laugh:

:stuck_out_tongue: :angry: :unsure: :ohmy: :dry: :lol: :silly: :blush: :side: :evil: :pinch: :pinch: :whistle: :evil: :S :blush: :silly: :angry: :stuck_out_tongue: :laugh: :slight_smile: :frowning: B) :unsure: :angry: :sick: :sick: :sick: :sick: :huh: :angry: :stuck_out_tongue: :slight_smile: :frowning: B)

moi non plus je sers à rien je fais de la merde la preuve…
en plus je suis flemmard je ne m’auto modère pas :whistle: …
putain virez les modérateurs merde :slight_smile:

[quote=“Tio_Fignot, post:465392”][quote=“remix, post:465362”][quote=“gwal38, post:465354”]Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.[/quote]

lool enfin une bonne nouvelle… nan sérieux??? c’est obligé tu t’arretes jamais, mr epinoux est un prof PA qui a fais ces preuves aupres d’autres profs PA, c’est normal de t’empecher de polluer un sujet qui n’a rien à voir, après rien ne t’empeche d’en créer un nouveau!![/quote]J’ai loupé un truc ??? C’était quoi déjà ? Un petit résumé ? :dry: :huh:[/quote]

HEY les modos y’a du travail pour vous là!!!
Tio a “loupé un truc sur le forum”
Je propose que vous le bannissiez en guise de sanction :laugh:

Tain même moi j’ai raté ça! so sick!

vous vous faites vieux les deux fishs :laugh:

[quote=“Degun, post:465399”][quote=“Tio_Fignot, post:465392”][quote=“remix, post:465362”][quote=“gwal38, post:465354”]Bonjour,
Ayant été abusivement banni d’un thread, je souhaiterais me désinscrire complètement de PA et que mes données personnelles soient supprimées de la base de données.
Merci pour votre diligence.[/quote]

lool enfin une bonne nouvelle… nan sérieux??? c’est obligé tu t’arretes jamais, mr epinoux est un prof PA qui a fais ces preuves aupres d’autres profs PA, c’est normal de t’empecher de polluer un sujet qui n’a rien à voir, après rien ne t’empeche d’en créer un nouveau!![/quote]J’ai loupé un truc ??? C’était quoi déjà ? Un petit résumé ? :dry: :huh:[/quote]

Je reviendrai sur ce thread pour expliquer les raisons. Ce thread sera le moyen d’être transparent sur nos actions.

Non nous ne travaillons pas pour le lobbying des rooms ! :laugh:[/quote]Mouais… c’est ce que vous voulez nous faire croire. On le sais que vous êtes des vendus ! :laugh:

vous vous faites vieux les deux fishs :laugh:[/quote]Si ça s’est passé hier après-midi, on a passé notre temps à se marrer sur le Rigolorium avec Booba. :laugh: :stuck_out_tongue:

Tio est en mode je fais chié les modos. Je crois que Ronnie aussi.

Je propose un chatiment pour les 2.
Je vous laisse choissir celui qui est assis.

[video width=425 height=344 type=dailymotion]xhpdq[/video]

[quote=“laloose, post:465426”]Tio est en mode je fais chié les modos. Je crois que Ronnie aussi.

Je propose un chatiment pour les 2.
Je vous laisse choissir celui qui est assis.[/quote]Rhô putain ! Ils sont graves ces japonais ! :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“Degun, post:465391”]

Spifen c’est pas pareil je le kiff grave [/quote]
:blush: :unsure:

OMG cauchemar en cuisine recommence (désolé j’allais pas ouvrir un thread pour ça)

disons que je relais une info aux modos. :laugh:

[color=#0000ff]Bonsoir messieurs,

Je veux bien que l’humeur soit à la détente mais nous avons crée se thread pour rendre service à la communauté et faire avancer le forum. Vous ne rendez pas service en floodant ici. OK c’est pas méchant mais je vous demande un peu de sérieux.

Merci de votre compréhension.[/color]

En postant ma vidéo, je me disais justement que j’étais en train de foutre en l’air ton thread.
Désolé les modos

Où se trouve la messagerie privée ?

[quote=“Rayman2dc, post:465463”]Où se trouve la messagerie privée ?[/quote]Elle est en stand-by pour l’instant.

Merki.

Aussi, n’ai-je en aucun cas donné mon opinion. Je me suis contenté d’indiquer aux académiciens un article de wikipedia et de rappeler la loi française. Il ne s’agit pas plus d’un jugement et encore moins à propos d’une personne. Peut-être devrais-tu relire sérieusement le thread (ah, non ; il a été supprimé).

Ceci étant, je ne peux croire que PA soit purement et simplement devenu une vitrine pour certaines pratiques “psychologiques” au point de faire disparaître toute intervention critique à leur sujet. Allez, mieux vaut encore penser que des intérêts financiers sont en jeu et que ceux-ci valent bien une censure.

[color=#0000ff]Bonjour,

Je t’ai envoyé un mail.

Pour le fond, la suppression du thread, nous avons agit dans la précipitation, nous aurions peut être du nous concerter. Peut être qu’une solution différente aurait été trouvé ou peut être pas.

Quoiqu’il en soit cela nous servira si un tel cas se renouvelle.

[/color]

Ce dont je te remercie, et auquel j’ai répondu.

Pour le reste, je propose donc que nous considérions que l’incident est clos et peut-être (parce que j’ai de la suite dans les idées) que nous l’interprétions comme l’indice qu’une section du forum dédiée à l’aspect mental du poker serait vraiment une bonne chose.

C’est noté :slight_smile: