Thomas Bihl
•1 bracelet WSOP 1 bracelet WSOP ( Horse )
•287 000 $ de gains 287 000 $ des gains de
•Co-auteur de Poker Matrix Co-auteur de Poker Matrix
Une de Table OPL 0.01/0.02£
Thomas Bihl
•1 bracelet WSOP 1 bracelet WSOP ( Horse )
•287 000 $ de gains 287 000 $ des gains de
•Co-auteur de Poker Matrix Co-auteur de Poker Matrix
Une de Table OPL 0.01/0.02£
looool ??? il fait pas une vid de nl2 là ou un challenge plutot?
C’est évident qu’il joue pas en NL2 pour se refaire.
Comme dit azerty67, ça sent la vidéo ou un challenge à la con.
A ta place, je m’en ferais pas trop pour les pros Full Tilt.
C’est bizarre parce que s’il faisait une vidéo, il ne prendrait pas son vrai pseudo vu que les joueurs en face pourraient jouer de façon différente à cause de ça.
effectivement, il doit faire un challenge ou une video, mais oublie cette idée; un pro qui repart sur de la NL2…
Non c’est la politique de FTP que chacuns même les joueurs de micro peuvent jouer avec les pros donc certasins ont l’obligation de jouer aux plus petites limites
exact B)
J’ai réussi à lui prendre une cave (2£) , très fier de moi sur ce coup là (—>:P )
Fana68 wrote:
Sérieux, c’est cool ça? il doit y avoir du monde dans la file d’attente
Son avatar lui ressemble pas trop.
Fana68 wrote:
+1
Obligation contractuelle
Yep, j’avais meme vu matusow en NL25 a l’époque du . com
Lors de mes débuts, j’ai eu droit à Jamie Gold sur une table NL4 (sur PS?). Il me value bettait avec top two pair et je c/c toutes les streets avec un gutshot. En bon fish, j’ai touché à la river donc raise all-in et Jamie qui call et un chat qui s’enflammait. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne savais pas que Jamie Gold était un pro, je ne savais pas ce qu’était un out ou des pot odds, j’avais ce gutshot, fallait bien flamber $4; j’aurais dû faire un screenshot du chat …
Il vient juste chercher un peu d’edge obv…
Lol@Jadupsky qui fait une Jamie Gold à Jamie Gold: c’est beau ça. Et effectivement ça aurait mérité une petite capture d’écran!