This is the end, my only friend

Argggggggggggggggg.

Mois de mai merdique, c’est ouf, je me demande si je suis encore capable de gagner une main au poker.
Je me demande si je sais encore jouer.
J’ai du jouer 10K mains en mai avec tous les ponts, et bah je suis even ou presque.

J’arrête pas de me retrouver contre des jeux supérieurs, top DP AK vs set (3 fois), flush vs over flush (au moins 4 fois), set vs over set (1 fois), quinte vs flush, et à chaque fois dans un pot de 200bb ou presque.
Et puis derrière je me mets à mal jouer, forcément.

Je pourrais redescendre de limite mais j’ai encore +35 caves de NL100$ et avec le cash back de la semaine prochaine je vais en récupérer ~3.

Voilà, c’est un post qui ne sert à rien, c’est pas la première fois que ça m’arrive mais là ça commence à faire sérieusement chier.

Une petite victoire perso quand même, j’ai pas utilisé le mot putain une seule fois.

Putain de jeu :stuck_out_tongue:

A+

PS : ça fait du bien, le problème c’est que je ne peux plus gueuler comme un con avec la petite qui dort à côté et du coup j’ai une boule de coincée au niveau du thorax.
Dès que je me retrouve un peu isolé, je lâche tout, ça va faire mal :slight_smile:

ouf,j’ai cru que ut arretais définitivement le poker !! ouf !

Arf, tu n’es que even…cava ! c’est meme pas un downswing…ne t’inquietes pas…ca va revenir…deja si tu perds pas d’argent,c’est le principal…tu as le rakeback qui te feras gonfler ta bkr…

Pas d’inquietude ! et au pire un cours avec un prof te redonnera la confiance pour jouer…et je peux te dire que ca fait vachement du bien !

comotyelavinia écrit:

[quote]
Pas d’inquietude ! et au pire un cours avec un prof te redonnera la confiance pour jouer…et je peux te dire que ca fait vachement du bien ![/quote]

En + t’es VIP t’as droit a des coaching gratos il me semble :wink:

Ceci dit contre les mains que tu décris y a pas grand chose a faire, c’est la plupart du temps des mains incouchables alors pas de regrets…

Pour gueuler demande a Como une balle de tennis, tu l’enfonces a mi profondeur dans la gorge, tu hurles et apres tu la récupères avec un tire-bouchon avant d’etouffer…:stuck_out_tongue:

Sympa le coup de la balle de tennis au fond de la gorge :slight_smile:

Mouais, je vais me prendre un cours, ça va me faire du bien.
Pour l’offre VIP de coaching, j’ai pas trop d’infos, je vais bien voir.

En fait, je suis even aujourd’hui, mais j’ai eu un downswing de 7-8 caves en NL100$, et j’ai pas tout récupéré encore.

Je posterai mon graph du mois, c’est assez marrant, style montagne russe avec une tendance à pas trop remonter :laugh:

Au pire, je cashout les 3/4 de ma br et je pars en vacances avec ma copine B)

Pour ce qui est du coaching VIP, y’a que jérome qui le donne…faut que tu lui envoies un MP, et il fixera une date avec toi…:wink:

Salut Tic !

Ton post est utile… ARGHHHHH a mon tour. Je fais du sur-place incroyable…

Je gagne 3 buy-in samedi, 2 dimanche et 2 hier… Et j’en perd 5.5 aujourd’hui a base de flush max all-in au turn et DP -> full house on the river / AK avec AK8 avec 2 carreaux au flop, bet, raise, je re-raise all-in au BB et carreau on the river / KK au BB, btn raise, SB re-raise, je 4-bet, ils callent tous les deux, SB check/fold, je pot all-in, le btn me suit avec 87 et touche un 3e 8 au turn… Fish and fishier !!! I am SICK.

Cela ne sert a rien, mais mes voisins ne veulent plus que je frappe leurs gosses alors…

non mais les mecs,lorsque vous perdrez 15buy in de suite dans une limite,puis 15 dans celles du dessous, puis encore 15…la vous pourrez faire ARGHHH :wink:

Un mois even n’est pas un mauvais mois :wink:

Le principale est de ne pas finir negatif, meme si c’est frustrant de faire even.

:wink:

C’est bientôt l’heure du bilan de mai les gars !..

J’ai l’impression qu’il va être sportif celui-là !:stuck_out_tongue:

Perso, après ma série de 18 SnG perdus (et j’irai pas dire que j’y suis totalement pour rien :wink: ), je suis revenu aujourd’hui au niveau du 1er mai, à savoir une BR de 540$ environ !

J’étais descendu à… 280$ !!!:blink:

J’ai un peu tilté j’crois… :whistle:

Alors, bon ; je vous accorde que nos niveau de BR ne sont pas très comparables, mais courage !
Si moi j’y suis arrivé, je peux vous garantir que vraiment toute personne pouvant certifier avoir en sa possession 5 neurones connectés peut le faire !:laugh:

Et comme vous êtes un niveau au dessus de tout le monde…

Ps : un truc super intéressant, c’est de vous proposer pour coacher quelqu’un sur des limites inférieures. C’est très valorisant, ça permet de réviser ses fondamentaux, ça oblige à mettre du sens sur chaque proposition de move et c’est à mon avis très efficace au niveau de la confiance en soi : tu assistes quelqu’un plutôt que de te faire assister. C’est plus facile de se retrouver seul après sur une table…

Mais se faire coacher et coacher peuvent être complémentaire. :wink:

TicetTac, console toi en te disant que tu as réussi à perdre la moins possible dans une mauvaise série. Parfois, il n’y a que ca à faire : limiter la casse !!!

Au fait, le titre de ton post, ca serait pas une chanson de THE DOORS ???

10K main even ca va encore le mec qui fait son defis sur 2+2 a fait 45000 mains even!

ratounet07 écrit:

C’est quoi son defi ça m’interesse?? Merci

BOh, un break even de 45K mains, ça doit pas être facile à gérer :blink:

+1 pour toi, t’as gagné :wink:

Bon, une petite pause de quelques jours pour moi, ça va pas me faire de mal.
2h de tennis ce soir en sortant du taf, une petite collation, une longue séance de touche-pipi avec ma copine (au moins 5minutes…), un perrier rondelle, un supo et au lit.
Après tout ça, ça devrait aller mieux. :slight_smile: