This is my pok ! Partie 1/2

Ce fil de discussion est relatif à l’article:

Administrateur wrote:

[quote]Ce fil de discussion est relatif à l’article:

[/quote]

ça a l’air bien :stuck_out_tongue:

à la question quelle est la difference entre…
La couleur de pot? la couleur des dents?

Bonjour,
alors une petite question sur une main de la video a la 27’ avec QhQd au BT.
LJ limp 64E
HJ fold
CO 114,92E Raise a 4E
Ciam au BT 100E 3bet a 11E avec QQ
SB avec 100E ccall
BB fold LJ et CO fold

Flop Kc2c5s
SB check et Ciam check

Turn 9h
SB bet 13 dans 26 et Ciam fold

Je ne comprends pas pourquoi check ce flop ideal a cbet en attaque, car meme si son cc preflop hors profiling montre une main “interessante”, QQ reste surement devant car je ne le vois pas cc AA KK AK alors qu il y a 3 joueurs a parler derriere lui, et il bet sur ce turn pour reprendre l initiative avec a mon avis un range enorme pour peu qu il soit un peu agressif, car le check du BT au flop montre generalement pas mal de faiblesse, notamment 2 trefles, pp>5 etc …
Apres c est sur je n ai pas le meme niveau :frowning: (mais j y travaille :wink: ) aussi j essai de comprendre, TY

Hi Chuck,

En fait ici le check back est meilleur je pense car d’une part, j’estime sa range très forte et le flop n’est vraiment pas à mon avantage par rapport à sa range de cold call 3bet. De +, en faisant un c bet ici, on va faire fold toutes les mains qu’on bat et seule les mains qui nous batte vont rester dans le coup. On n’a pas besoin de miser pour protection car si on est devant il à très peu d’out. Check back et aviser turn selon sont action me semble optimal car nous avons malgré tout de la showdown value (on n’a pas A7o). Quand il bet 1/2 pot turn, selon le profil et comme expliqué dans la vidéo, ça me paraît être un easy fold. Voilou :wink:

Ok Ciam merci pour ta reponse :slight_smile:

la video fonctionne pas chez moi.

RedTed wrote:

le problème se pose sur toute les vidéos…
Encore un site concurrent qui tente d’étouffer le succés de PA en hackant le site :laugh:

Bonjour,

Les videos de fonctionnent plus du tout.

Ranger

marche pas

ne marche pas non plus!:frowning:

Bonjour,
la vidéo ne s’affiche chez moi, que ce soit sous IE ou firefox

Je transmet à la personne en charge, merci pour vos retours.

Si vous avez toujours des problèmes pour le trackers sur microgaming je peut vous aider .

Le problème viens du fait qu’ aucun historique n’est enregistrer sur votre PC .

Alors pour régler déja le problème de l’import des mains :

Vous devez déja mettre la room en anglais ( dans préférence ).
Ensuite sur HM : Add Folder et rentré :C:/microgaming/poker/mypok.fr/
Décocher l’option :import from subfolders ( c’est de la que viennent les problèmes ) .

Redemarrer la room en anglais et normalement ca marche .

Une autre remarque importante si vous ne démarrer pas HM pendant la session et que vous fermez la Room , tout l historique de la session est perdu .Il n’y a pas d import rétroactivement du fait qu aucun historique n’est enregistrer sur votre ordi .

J’espère que ca rendra service …

1 « J'aime »

Nikel, ça marche chez moi now, TY Rutha !!

yep, Nice vidéo bro :slight_smile:
On voit la maîtrise à la table, :wink:

Sick fold du mec à 15€ quand tu touches quinte. lol

Fait plaisir de revoir ce genre de vidéo de NL100 :slight_smile:

(par contre, pour l’intro, vous pensez que c’est joey starr qui chante? :laugh: :laugh: :laugh:, c’est presque lui, mais c’est pas lui.)

Merci pour cette video