Thin value

Vilain 4 : 30/6 sur 140 mains
Vilain 1 : 70/0 10Afq sur 20 mains

Flop je bet parce que je pense que j’ai pas mal de value sur vilain 1 et si vilain 4 fold même OOP je risque pas de me faire outplay par vilain 1 vu qu’il est très passif à priori
Et ensute turn et river je pense avoir de la value, au final big overplay ou pas ?

Preflop, flop, turn ok en ce qui me concerne (je bet turn un peu moins, mais bon …)
River: la Qc fait rentrer SD et FD; villain semble être un loose passif (hphothèse “fragile”) donc je ne crois pas qu’il va bet river en bluff, je c/f

[quote=“Jadupsky, post:489054”]Preflop, flop, turn ok en ce qui me concerne (je bet turn un peu moins, mais bon …)
River: la Qc fait rentrer SD et FD; villain semble être un loose passif (hphothèse “fragile”) donc je ne crois pas qu’il va bet river en bluff, je c/f[/quote]

River je suis ok avec toi, il ne va jamais bet en bluff ici.
Mais la question n’est pas vraiment là.
Il me semble que c’est plutôt.
A-t-il encore une main moins bonne que la mienne en main et va t il me call avec moins bien?
La Q de trefle fait rentré tout les tirages même si elle te donne DP.
Tu bat TP + DP moins bonne.
Et pour moi la réponse est: c’est possible et OUI.
Donc j’opte pour un bet à 6€

La street la plus limite est turn. A-t-on encore vraiment de la value ? Perso ça me parait pas évident.

River est un easy VB.

Nice hand

bet turn ok imo, pour value les draw principalement, je size un peu moins cher par contre

River, easy bet/fold, j’aime bien ton sizing

PS : mais bon, si tu postes la main, j’imagine que tu t’es value cut contre QK

Ouais je suis tombé sur la mauvaise partie de son range, mais je l’aurais surement aussi poster si j’avais gagner :stuck_out_tongue:

Et le vilain just call franchement sympa de te donner cette info!!!

Epic call

OMG le just call river… dur de faire plus weak

Ah si j’ai trouvé ! [spoiler][/spoiler]

Crazy il est pas mal ton weak mais moi j’ai connu celui là :laugh: :laugh: :laugh:

Vilain 2 avait AT de coeur.

Ahah, c’est limite du chip dumping la

En tout cas c’est tout sauf du poker.

effectivement, assez weak le check back avec un full et il a du insta tilt quand il a vu la quinte de l’autre lol