:laugh:
M’enfin fab ! Tu postes n’importe où ! On dirait un petit nouveau qui débarque !
Et la section “Stratégie” alors ?
PS : Je suis sûr qu’il y a un modo qui va débarquer, qui va déplacer ton thread en te traîtant de fish. :laugh:
A moins que ça vienne encore d’un bug de PA… il y a des posts qui se promènent à droite et à gauche des fois… ça ne se met pas au bon endroit.
Il va falloir remédier à ce problème !
[quote=“Tio_Fignot, post:420771”]M’enfin fab ! Tu postes n’importe où ! On dirait un petit nouveau qui débarque !
PS : Je suis sûr qu’il y a un modo qui va débarquer, qui va déplacer ton thread en te traîtant de fish. :laugh: ;)[/quote]
Nan nan y’a pas d’erreur je voulais bien le mettre dans l’espace détente
Ok c’est pas très spectaculaire le pot est petit mais ca te fait pas halluciner cette mini relance river de vilain avec 3ème paire.
C’est quoi c’est pour value ou pour bluffer. who can tell? :silly:
un nouveau move: le bluff for value (ou le value bet en bluff)
[quote=“fab12, post:420821”][quote=“Tio_Fignot, post:420771”]M’enfin fab ! Tu postes n’importe où ! On dirait un petit nouveau qui débarque !
PS : Je suis sûr qu’il y a un modo qui va débarquer, qui va déplacer ton thread en te traîtant de fish. :laugh: ;)[/quote]
Nan nan y’a pas d’erreur je voulais bien le mettre dans l’espace détente
Ok c’est pas très spectaculaire le pot est petit mais ca te fait pas halluciner cette mini relance river de vilain avec 3ème paire.
C’est quoi c’est pour value ou pour bluffer. who can tell? :silly:[/quote]Je n’avais pas regardé la main.
C’est particulier en effet.
Par contre toi bet flop+turn +river. Comme joue j’ai tendance a reraise/fold a 200-250
[quote=“Tio_Fignot, post:420771”]M’enfin fab ! Tu postes n’importe où ! On dirait un petit nouveau qui débarque !
Tu nous prends pour des fishs ou quoi la ???
Effectivement, espace détente c’est le bon endroit…