Thierry Henry n'est pas encore fini!

[video width=425 height=344 type=youtube]0PKw506_xfI[/video]

Pas mal !

Le triplé était pas loin :wink:

perso je l’ai toujours trouvé bidon ce joueur…

LOL

??? :blink: :blink:

??? :blink: :blink:[/quote]
et ouai je persiste et signe m’sieur… :whistle:

En tout cas, bonjour la faiblesse des défenses… le foot américain est encore loin du niveau européen ou sud américain.

Ca fait au moins 3ans que Henry est fini, tout ce qu’il fait c’est joué à la baballe avec des retraités et son equipe de copains. Celà dit son 2eme but est vraiment beau quand même.

Par contre de là à dire qu’il est bidon c’est juste ridicule et faux. Ca a été l’un des tout meilleurs attanquant de ces dernières années, à côté de Ronaldo, Drogba, Eto’o. C’est une legende vivante pour au moins la moitié de Londres, il a planté des buts superbes dans les plus grande competition, palmares de mastodonte etc …

Après, j’ai toujours detesté Henry. Je le deteste parceque pour moi il se la pète grave. En même temps depuis qu’il a 18ans ce type est une star mondiale, pas etonnant qu’il donne pas l’impression d’être très humble ou d’avoir les pieds sur terre.

De là à dire qu’il est bidon, just lol. ^^

Si il y a une statue en son honneur à Arsenal, il devait pas être si bidon :slight_smile:

jamais meilleur joueur fifa jamais ballon d’or
palmares uniquement du au collectif
et arsenal jamais rien au niveau europeen,
meme moi je suis sur que je plante des buts en premier league…
a part ca c’est un joueur de legende au meme titre que pelé maradonna zidane messi baggio etc.
pour moi il est bidon et pis c’est tout :whistle:

Il y a une grosse différence entre dire Henry est bidon et Henry est une légende. La nuance est importante.
Dire Henry est bidon, c’est le mettre au même niveau que Brandao…

Par conséquent, on ne peut pas dire simplement ça quand on connait un minimum le foot de ces dernières années.
Après que tu ne l’aimes pas, c’est autre chose.

[quote=“spifen, post:448649”]jamais meilleur joueur fifa jamais ballon d’or
palmares uniquement du au collectif
et arsenal jamais rien au niveau europeen,
meme moi je suis sur que je plante des buts en premier league…
a part ca c’est un joueur de legende au meme titre que pelé maradonna zidane messi baggio etc.
pour moi il est bidon et pis c’est tout :whistle:[/quote]

Jamais meilleur joueur FIFA ? Jamais meilleur ballon d’Or ? C’est un argument pour dire que le joueur est bidon ? Des centaines de joueurs meritent cette distinction et ne l’ont jamais. C’est injuste, mal fichu, trop elitiste ou quoi que ce soit mais JAMAIS je vais me baser sur ça pour savoir si un joueur est bon ou pas.

Palmares uniquement du au collectif ?
T’es serieux ? On parle bien de football ? Le jeu qui se joue à 11 joueurs par equipe ?

Tu peux critiquer Arsenal, mais critiquer Arsenal pour critiquer Henry ça tient pas, c’est pas coherent, tu melanges tout. Et puis n’oublis pas qu’il a quand même emmené Arsenal en finale de LdC, et qu’il perd juste contre la meilleure equipe de tout les temps.

Non, toi tu ne joues pas en Premier league et tu dois surement sous-estimé le niveau qu’il faut pour y arriver, y rester, être si regulier, et en devenir une legende.

( J’aurais jamais cru m’entendre defendre ce type, mais texagères tellement spifen que je suis obligé. ^^ )

LOL Le niveau de jeu on dirait la deuxième division Ouzbek

[quote=“Pedro_Guitou, post:448647”]Ca fait au moins 3ans que Henry est fini, tout ce qu’il fait c’est joué à la baballe avec des retraités et son equipe de copains. Celà dit son 2eme but est vraiment beau quand même.
[/quote]

C’est sur que les 2 mois ou il à joué avec arsenal cette année il a fait de la figuration…

[quote=“spifen, post:448634”]perso je l’ai toujours trouvé bidon ce joueur…[/quote]Je vais même aller beaucoup plus loin !

Perso, je l’ai toujours trouvé bidon ce sport ! :evil: :evil: :evil:

:laugh: :stuck_out_tongue:

[quote=“Tio_Fignot, post:448728”]
Perso, je l’ai toujours trouvé bidon ce sport ! [/quote]

+1

:whistle:

T’es dur quand même avec lui. Il suffit quand même de voir son palmares:

Soulier d’or européen :2004, 2005 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe du Monde :1998 (FRANCE)
Vainqueur de la Coupe des Confédérations :2003 (FRANCE)
Vainqueur du Champ.d’Europe :2000 (FRANCE)
Meilleur buteur du Mondial des Clubs :2009 (FC Barcelone)
Vainq. de la Supercouped’Europe :2009 (FC Barcelone)
Vainqueur de la C1 :2009 (FC Barcelone)
Vainq. de la Supercouped’Espagne :2009 (FC Barcelone)
Champion de France :1997 (Monaco)
Champion d’Angleterre :2002, 2004 (Arsenal)
Champion d’Espagne :2009, 2010 (FC Barcelone)
Meilleur buteur du Champ.d’Angleterre :2002, 2004, 2005, 2006 (Arsenal)
Vainqueur de la Coupe d’Angleterre :2002, 2003 (Arsenal)
Vainqueur de la Charity Shield :2004 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe du Monde :2006 (FRANCE)
Finaliste de la C1 :2006 (Arsenal)
Finaliste de la C3 :2000 (Arsenal)
Finaliste de la Coupe d’Angleterre :2001 (Arsenal)

Alors d’accord il a jamais été ballon d’or mais il aurait pu le mériter certaines années.
Pour le palmares du au collectif , comme l’a dit Pédro Guitou, si le foot se joue à 11 y’a peut être une bonne raison :wink: Même Messi à besoin d’un collectif autour de lui (quoi que là j’ai peut être choisi l’exception qui confirme la règle avec Messi ^^). Après t’as le droit de pas l’aimer :slight_smile: (personnalité…) mais bon, perso je trouve que son palmarès parle pour lui.
Faut quand même pas oublier que la plupart des joueurs pro -et pas forcément que les bidons- finissent leur carrière en ayant jamais gagné un titre.

TITI à l’Euro!!! (lol)

[quote=“Lolorenzo2, post:448702”][quote=“Pedro_Guitou, post:448647”]Ca fait au moins 3ans que Henry est fini, tout ce qu’il fait c’est joué à la baballe avec des retraités et son equipe de copains. Celà dit son 2eme but est vraiment beau quand même.
[/quote]

C’est sur que les 2 mois ou il à joué avec arsenal cette année il a fait de la figuration…[/quote]

LOL. C’était plus symbolique que sportif. Il a peu joué.
D’accord il a marqué, l’histoire est belle, mais n’exagèrons rien …

Spifen tu planteras des buts en premier league quand tu seras dans l’équipe d’entretien d’un club anglais…(tu vérifieras que tu les as pas planté trop profond quand même) :whistle:

Dire qu’il est bidon ça revient à dire que 99% des joueurs pro sont des chèvres alors.
En plus c’était un joueur avec de grandes qualités individuelles, 4 fois meilleur buteur du championnat anglais ça ne peut pas être du juste au collectif…

Moi aussi j’aime bien critiquer derrière mon écran en buvant une bière mais bon y’a des limites. :slight_smile: