Thierry Henry ancien gardien?

Eurosport à titré : vol pour l’afrique du sud

J’ai bien roflé.

Merci Platini qui est contre la vidéo… Quel abrutit celui là

C’aurait été plus correct de marquer sur penalty et qu’Henry prenne un carton… si l’arbitre avait eu la vidéo =)

Citation du jour: « Domenech est au football ce que Royal est a la politique. »

De mémoire, c la 1ère fois que je voie l’équipe de france gagner sur un geste anti-sportif.
Et vous?

c’est le metier qui a parlé

En face , il y avait un entraineur italien , des pleureuses britanniques

Avec R DOMENECH il se passe toujours quelque chose, on ne s’ennuie jamais

Tous en finale !!!

Vivement que Johnny Halliday nous fasse une chanson pour l’equipe de France.

c’est vrai que nicker un entraineur italien à l’italienne, c’est pas mal.

au moins on ne sera pas favori en af sud ! on a nos chances

Jerome wrote:

J’aime.

Avec domenech, aucune chance!

Au delà du fait que j’ai eu honte d’être Français, je pense que l’on à rien a foutre en afrique du sud avec le niveau de jeu de l’équipe de France actuellement. Et si en plus c’est en volant les adversaires…

GTi wrote:

+1

koala75 wrote:

[quote]De mémoire, c la 1ère fois que je voie l’équipe de france gagner sur un geste anti-sportif.
Et vous?[/quote]

Y’avait eu la main Portugaise d’un défenseur sur sa ligne (qui aurait du être manchot sur ce coup LOL) et pénalty pour nous, mais c’était pas un geste anti-sportif DE l’équipe de France.

Mais comme au Poker on se souvient plus facilement des « bad beat » que l’on prend :wink: Ahhh la la, la mémoire sélective :slight_smile:
Donc il y a surement eu déjà des cas (peut être pas sur le dernier match pour une qualif de la CdM)

Jahmarleycom wrote:

[quote]koala75 wrote:

[quote]De mémoire, c la 1ère fois que je voie l’équipe de france gagner sur un geste anti-sportif.
Et vous?[/quote]

Y’avait eu la main Portugaise d’un défenseur sur sa ligne (qui aurait du être manchot sur ce coup LOL) et pénalty pour nous, mais c’était pas un geste anti-sportif DE l’équipe de France.

Mais comme au Poker on se souvient plus facilement des « bad beat » que l’on prend :wink: Ahhh la la, la mémoire sélective :slight_smile:
Donc il y a surement eu déjà des cas (peut être pas sur le dernier match pour une qualif de la CdM)[/quote]

c’est vrai qu’en 2006, malgré le coup de tète de Zizou on n’a pas gagné…:frowning:

Le monde du football (voir plus) retiendra de la france 2 gestes : le coup de tète de zizou en 2006 et le coup de main d’Henry en 2009, peut ètre qu’en 2012 on aura le coup de génie de Gignac :laugh: qu’on pourrait appeller le coup de Gégnac (ok je sors)

Remettons les évenements dans leur contexte :

1. Un joueur irlandais (je ne sais plus lequel) fait 2 mains volontaires sur 2 actions offensives de l’irlande. Normalement il doit prendre 2 cartons jaunes et être exclu. Est-il allé voir l’arbitre pour réclamer ses cartons ? bah non.

2. Si l’Irlande avait marqué sur une de ces deux actions, les irlandais aurait-ils demandés à l’arbitre d’annuler le but ? bah non.

3. Le gardien irlandais sait qu’il rate le ballon et qu’il touche Anelka et là le reglement c’est pénalty, est-il allé voir l’arbitre pour réclamer un pénalty ? bah non.

4. En fin de match la France est physiquement supérieure à l’Irlande et domine largement est-ce vraiment si IMMERITE que l’on marque un but ? bah non.

5. Connaissez vous d’autre pays que la France où la majorité des « supporters » passe leur temps à descendre leur équipe ? bah moi non.

Bravo Titi et merci. Non à la vidéo. Domenech revois ta copie pour qu’on ne soit plus ridicule.

En bref hier nous avons eu la confirmation de plusieurs choses:
1- nous avons un des 5 meilleurs gardien du monde
2- la fédé est dirigé par le muppet show
3- le sélectionneur … bah là les mots me manque
4- et maintenant je vais avoir du mal à dire a mon gosse que tricher c’est mal
mais bon VIVE la FRHANDCE :frowning:

Merci Henry tu nous as une nouvelle fois sauvé.

L’arbitre fait partie du jeu, il nous a fait gagné… Tant mieux.

Quel visionnaire ce Platini d’avoir interdit la vidéo B)