pratiquement tout est dans le titre, je fait quoi riviere selon vous?
et si j’était hors position ca serai un check call?
vous n’aurez pas mon action caché ca ne marche pas, du coup vous aurez tout d’un coup, à vous de faire abstraction du résultat, ou mieux faire pause à la riviere avant de répondre!
j’oubliai, c’est un HORSE à 1 ou 2$ je sais plus, et on vois de tout et du n’importe quoi, donc pour infos sur les joueurs, on considere qu’on est juste entre fish!
Moi je suis plutot d’accord avec le check. Le 9 rentre les tirages couleur et quinte mais je ne le met pas forcement dessus parcequ’il aurait été enclin à miser au river pour eviter que tu cheks behind.
N’ayant aucune info sur le gars, je prends quand meme quelques liberté à dire que le 9 peut faire rentré les mains genre Q9 , J9 et donc lui faire caller un bet de ta part.
Avec une dame bien kicker il aurait reraise au flop pour prendre de la valeur au cas ou tu miserai un tirage avec des mains comme KT, AK ou 9hTh. Je pense pas que hors position il se permette de juste caller.
La ça tombe mal parceque tu as la mains gagnante, mais faut pas se faire influencer par le resultat. Et j’avoue je suis un peu sur le cul, surtt en FL, je vois pas quel cote implicite il est venu chercher pour caller avec son Q3 suited preflop, enfin bref…
La tu tombe sur un bon ptit fish, ca sert à rien de miser le river et prendre le risk de te faire relancé surtt que Perso je me vois quasiment jamais coucher à un 3bet river en FL avec top pair ou + car les cotes sont immense. et que proportionelement au pourcentage de bluff on sera gagnant sur le long terme.
Bref, checks correct à mon gout, mais aprés j’suis pas un expert de FL…
Si tu les considères comme des fichs tu peux pas le voir beter au flop avec un tirage (peu le font en HORSE 1$) tu le mets sur une dame et tu dois better la river (j’ai pas regardé le showdown)
maintenant j’ai vu sa main… standar en HORSE 1$ que du classic
d’un coté je pense aussi qu’il aurai misé riviere si il avait touché, on voit bien qu’il l’a fait sur le flop en touchant sa dame.
de l’autre j’ai pas l’air de vouloir freiner le coup quoi qu’il arrive et me suis dit qu’il pourrai peut etre vouloir me check raiser!
sinon je me sens pas influencé par le résultat, je pause la question en général contre ce genre de joueur qui ne lache rien, j’en ai vu qui ne lache ni 4eme paire ni hauteur As ni meme moins que ca parfois!
maintenant est ce que meme un fish peu me suivre avec moins bien sur ce board?
sinon oui je considere pratiquement tous les joueurs à ce buy-in comme étant des fishs, j’attend qu’ils me prouvent le contraire mais ils sont tres rare!
et je m’embete pas a faire du profiling plus aprofondie que ca, je prefere jouer plusieurs table plutot que de me prendre la tete à ca!
N’importe quel fish te call avec Jx voir pire sur cette river. Je pense que bien souvent il aurait miser un draw qui rentre river, et comme dit viking, le fish ne Donkbet pas le flop avec un draw en général.
il ne va pas folder top paire c’est trop fort pour lui, et comme tu dis ils sont faibles a ce buy-in et il ne regarde que sa paire de dame qui est une top paire donc suffisant pour lui pour payer ton bet a la river.