Ca y est! Après maintes et maintes hypothèses et en y réflichissant de plus près, je sais pourquoi je suis dans une période noire et qu’elle s’éternise!! 
Ca me semblait surprenant d’avoir une telle malchance, de me manger bad beat sur bad beat, QQ et KK craqués, me faire battre mes brelan par des suites…
J’en ai parlé avec ma copine, et elle me l’a confirmé : je ne suis pas cocu! :cheer:
Alors, d’après vous, faut que je lui demande de se taper un de mes potes?? :dry: :woohoo:
JE suis preneur si tu trouves une solution, j’ai essayé de racheter une patte de lapin a un joueur qui avait touché un jeu de fou ce we, mais trop cher :laugh:.
Aprés un mois de fevrier tres cool … BR x 4 … pas une chance extraordinaire mais peu de bad beat … ce mois-ci, l’horreur aussi, pas la peine de te le decrire, visiblement tu connais :P.
Je pense que le plus dur dans ce cas est de voir le gars a coté empilé les paires d’as et les jetons ;).
POur l’instant, je fais de petits MTT en attendant que ca passe mais je me demande si je ne devrais pas faire une pause car mon jeu devient trés mauvais. Comme je doute, je ne suis plus assez aggressif et je tilt
.
Salut à vous,
Pour l’instant relativement épargné par ces bad run (je joue au poker depuis 2 ans 1/2), je suis rentré depuis peu dans cette 4eme dimension du poker qui consiste à avoir la meilleure main préflop, au flop et de tout perdre sur la turn et la rivière…
J’avais déjà observé ça sur certains de mes « poker potes » et je me disais :« bah oui mais il colle avec Q 10 UTG alors forcément il faut pas qu’il se plaigne… »
Mais depuis que mes pattes de lapins, gri-gri et autres fer à cheval semblent avoir perdu de leurs effets, je crois que ces périodes sont à la fois le produit de la malchance mais aussi d’un changement de manière de jouer notre jeu…
L’aspect psychologique joue un très grand rôle au poker et en période de manque de confiance tout semble s’acharner sur nous…
Patience, rigueur, enflammade que dans le cas de main max, voilà certainement la solution… Sinon, un petit trèfle à quatre feuilles, je prends aussi… 
Djulinho, webmaster de http://pokerholdem.over-blog.com
BOn, avant d’aller au lit j’ai quand meme gagné quelques $ sur everest dans un S&G … qui se termine quand meme sur un bad beat quand ma paire max apres le flop est craquée par mon vilain qui avait la paire bottom mais trouve son brelan a la river apres m’avoir envoyé son tapis :P.
Mais je suis ok avec toi DJU, perdre la confiance est le plus dur, je vois que je me fais sortir des MTT car je suis trop craintif, je ressere mon jeu dés que j’ai quelques jetons … Je vais peut-etre essayer juste un verre de pure malt avant de jouer … 0.3gr max d’alcool pour me détendre :P.
Et commander le Dan Harrington :silly: !
Nous ne sommes pas (encore) potes, mais moyennant une photo de ta copine, et sous réserve qu’elle réponde aux critères d’éligibilité, je suis prêt à faire de toi un joueur gagnant !
C’est pas beau, le dévouement dont on fait preuve sur ce forum ?

Patapé, hein !!! :silly: :silly:
Je vais de ce pas proposer un plan à 3 à ma copine, comme ça tu seras tranquille, tu vas good run jusqu’en 2012 au moins :laugh:
A noter que si tu étais vraiment en bad run, en plus de perdre tes 80/20 et de te manger des 3-4 outers, tu serais cocu.
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu te plains
:laugh: