Theme videos zug

Salut a tous,
je m’apprete a record des videos avec themes precis, si vous avez des themes a bosser en particulier, ou voulez voir des videos sur 1 sujet precis, n’hesitez pas a poster en commentaires!
zug!

2 « J'aime »

un thème statut premium stp :rofl:
++

-le probe bet turn, quelles stratégie sur la turn pour OOP après X/B de IP. 1/3, 3/4, OVB, check à nouveau?

-Le 3bet pot IP BU vs CO et comment OOP devrait jouer la turn s’il check/raise le flop

-Le jeu BB vs UTG, quelles adaptations vis à vis de la strat BB vs BU pour IP

-Le jeu en 4bet pot, entre le 1/4 pot sur le flop ou l’overbet shove, que faire?

Voilà déjà 4 thèmes super cool à aborder :slight_smile:

1 « J'aime »
  • Stratégie d’ovb turn ou river en théorie et en exploit

• Les sizing ou stratégie à la river ( même si ça me semble un peu trop large comme thème )

A priori Baki est dessu :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Salut,

• le 3bet (ou le 4bet) en blindes
1 « J'aime »

Intéressé par:

• Le delayed CBet turn.
  • Le pattern CBet flop / check turn / bet river (ranges ?) et la même chose mais en défense (c/c flop / check check turn / bet et c/c - c/r river).
  • La défense de BB vs EP et ses spécificités par rapport au jeu BB vs LP.
  • Le deux barrel turn après avoir CBet flop pour deny d’equity dans les spots SB vs BB ou BU vs BB. En gros quoi transformer en bluff.

J’aurais aussi proposé le probe bet, mais effectivement Baki est sur le coup.

1 « J'aime »

+1 ça peut être hyper intéressant de comparer les deux type de stratégie ( si différence il y a ^^)

Tu cherches des confirmations !? :slight_smile:

J’ai déjà bassiné Freudinou avec ça sans succès, je tente avec Zug maintenant^^

1 « J'aime »

-spots d’overbet

• pot 4 bets
  • SB vs BTN

Tu fais bien de continuer car j’étais persuadé que Baki était sur le coup sur ça :wink:

1 « J'aime »

Merci ça me rassure, je ne suis pas le seul à qui il ne répond pas (???) :frowning:

Hahaha gambler ! Tu m’as envoyé un message en mp. Pour info (malheureuse), je ne vois les messages en mp que sur mon smartphone et…je ne suis pas prévenu. Enfin si, sur ma boite mail qui les traite en spams…

1 « J'aime »