Comme certains le save deja j’ai vraiement runné horriblement ce mois ci avec un down de 1200$ ce qui est juste attroce et ridicule. Alors pour me remotiver et garder mon challenge « 10K or nothing » intact je me lance un defis dans le defis je l’appelle le mini boku challenge. Ca serait interressant que certain se joigne a moi dans ce defis.
Petit rappel pour ceux qui ont hiberné ce mois ci de la planete poker. Boku87 un joueur ayant plus de 100 000$ de gains en sng a lancé un defis, faire 10 000$ en partant de 100$ et en respectant une bankroll management (cad que si il go broke il perd le défis). Pour corcer le tout il n’a pas le droit de jouer plus haut que des sng a 16$. Il a donc commencé par des sng 1$ et s’est concentre sur les 45joueurs et 18joueurs. Enfin pour vraiement pimentter son challenge il s’est donné 15jours pour réaliser ce challenge
Alors mon petit challenge sera en quelque sorte de l’imiter:
Faire 1000$ de gains en partant des sng a 3.25$, je monterai aux 6.50$ a 600$
Type de jeux sng 45j ou 18j
temps: jusqu’a la fin Avril donc 1mois et demi (oui les amis j’ai une vie, un travail et je ne peux pas jouer 500sng par jour comme boku)
Room PS bien sure
Pourqoi ce challenge?
Retrouver une confiance qui s’est evaporée
Me prouver que je peux gagner
Perfectionner mon jeu de sng MTT
Alors qui est on board? avoir d’autres joueurs contre qui se mesurer me permettra de garder mon focus et sera source de motivation
TOut le monde peux commencer quand il souhaite. J’ai personnelement commencé hier par un set de 9sng (donc peux de volume). Pour ceux qui ne joue pas assez pour faire 1000$ rien ne les empeche de se fixer 500$ de gain. Aussi vous pouvez jouer sur la room de votre choix.
mais le mien est l’initial qu’on a mis en place en février !! 10K a fevrier 2010 !!
j’en suis a 4079 pou le moment en ayant commencé avec 3400 ya un mois.
bon courage pour ce nouveau challenge
par contre je vois que tu ne joue que des SNG MTT, pourquoi? et joue tu en turbo?
mais le mien est l’initial qu’on a mis en place en février !! 10K a fevrier 2010 !!
j’en suis a 4079 pou le moment en ayant commencé avec 3400 ya un mois.
bon courage pour ce nouveau challenge
par contre je vois que tu ne joue que des SNG MTT, pourquoi? et joue tu en turbo?[/quote]
ah oui le 10k or nothing tiens tjs ici c’est pour me rebooster un peu car j’a perdu ce mois ci tt mes gains du mois passé
[quote]Penses tu que les sng 45j soit plus rentable que les 18j?
sinon la variance peut etre sick quand même dans les 45j, boku à eu des down de 50-100 buy in je crois;)[/quote]
ca jen sais rien mais j’ai toujours mieux performé en 45joueurs qu’en 18. Pour la variance bah apres avoir connu par deux fois de s downsizing de 60BI sur les 16$ je crois que je ne m’etonnerai plus de rien
Personnellement je sais que j’ai pas encore le niveau pour me donner des défis comme ça mais ça commence à venir et quand je vois boku (pas terrible comme pseudo en VF) qui vient de réussir son pari ça donne quand même envie.
J’éspère que tu réussiras le tien et que ton mauvais moment vas se stopper.
tiens en parlant de ca j’ai eu mon deuxieme cours ce soir on a joué 4 tables et j’ai expliqué mes choix a mon mentor. Resultat a part un shove qu’il a fait que je’aurais pas fait
[39/61]
##########################################
Poker Star Game 26100768587 / Tournament
Table 148942416 1 -
Blinds : 100/200 - Ante 25.0
CerebralTrap folds jz11 folds sif3506 folds itsclarktime folds
Ratounet is All in agdtrkfn folds jomersinson folds
je venais de shover 6Ts de la SB sur la BB juste avant (shove que je fait naturelement)
Et ce play de malade mental sur le HU j’ai joué tres correctemnet
[56/58]
Poker Star Game 26100889096 / Tournament
Table 148942394 1 -
Blinds : 200/400 - Ante 25.0
12.5BB shove pour 10BB effectif je trouvais ca un peu loose maintenant avec 8BB EZ shove bien sure 10BB plus close mais pas impossible avec 12BB j’aurais plus pense a un fold
petite reactualisation avec notament ma session de ce matin 11ITM/12 lol certe un peu de chance sur un ou 2 sng ou je touche mon 3out mais bon on va pas se plaindre pour une fois que ca va de mon coté. Le seul tournois ou j’ai perdu etait avec les AS contre 77 lol
C’est marrant ces DON on peux shover tellement de main pourrie ne vous etonnez que je vous shove 73o, 42o et companie juste pour preserver un peu mon stack. Strategie qui marche pas mal je trouve c’est contre l’ICM certe mais je crois quand meme EV+ car nos adversaires vont pas nous caller tres tres souvent. Alors vive les resteal all in avec any2 a la bulle sur les joueurs faibles et sur qui ont a un peu de fold equity.
PS: raison supplementaire pour laquel j’ai abandanne les 45joueurs c’est que mon trackeur ne comptabilise pas correctement les resultats.
bon ca a sucké un peu ces dernbier temps mais bon on est quand meme up. J’ai essaye de passer a 20tables mais je pense que je vai redescendre vers 16tables.
Ps: J’utilise la derniere beta de holdem manager pour les graph
bon ca reparts un peu la barre des 500$ franchie. Je suis a la 20eme du leaderscope de sharcsope pour le moment sur le classement ds 500dernier tournois. ëut etre que j’aurais mon etoile lol
une petite update apres 600sng. On approche du but mais j’ai un peu de mal. Pas trop de reussite pendante des dizaines de DON et ensuite je fait une session d’enfer. Variance lol
Pour les interressé voici le decoupage des gains journalier