The HOT 25 ! AKo

hello , nous somme dans le hot 25 , contre un reg gagnant d’apres SS (6K) , je n’ai pas plus d’info que ca…

je pense qu’ici on se dirige vers un call puis on reeval turn mais , quelle range lui attribuez vous sur ce C/R ?

FD , 67 ? Kx ? air ?

UP PA !

imo je le mettrai sur kx, mais tu just call et suivant la turn si les draw rentrent faut voir la line qu’il prend

Ca doit être un (/semi) bluff 90% du temps. Close entre bet/call et click back, parce qu’il a souvent un draw donc slowplay a aussi des désavantages. En tout cas ne fold jamais, sur aucune turn même la pire, il va essayer de la rep avec ses airs et les odds seront trop bons. S’il était légèrement plus deep j’irais super souvent pour click back (3500 à peu près), ça va induce une tonne de 4-bet light sur le flop, il pourrait même shove no pair/no draw parfois.

Imo, c’est un spot de m… si on a pas reads sur vilain.
Il peut tout avoir ici , setminer 2x a 30BB, c’est pas improbable, normalement peu de Kx qu’il a aucune raison de raise, quelques draws et surement pas mal de air/GS (je pense que ton sizing induce pas mal)

As deep et IP, call parait la meilleure option mais pas pour reeval, juste pour le laisser bluff Turn. Le seul probleme est qu’il devrait GU turn assez souvent (ca dependra de comment il voit hero si c’est un bon joueur hein) mais on sait jamais , il lui reste un peu plus qu’un PSB, il peut toujours tenter un overbet T.
En tout cas, je call 100% des turn (j’ai pris la décision flop)

Clic back flop ? On rep pas grand chose ici, j’aime bien du coup aussi :wink:

merci pour vos reponses !
voici la suite de la main…

Please… c’est le call le plus facile du monde. :laugh:

8x est une de ses mains les moins probables même si ça peut paaaaarfois rentrer dans son range de c-r-spew, mais bon c’est beaucoup trop marginal par rapport à la part d’air ou d’overplay de Kx dans son range.

(d’accord pour le call turn).

bah snap call la il a jamais le 8 imo ici

je call river

vue sont sizing a la turn sa me fait penser qu’il et sur tirage il misera pas comme sa avec un Full perso je call sont shove River il représente rien .