The Hand Of The Year 2008

Ca fait une heure que je me fais sucker par la quasi totalité de la table, quand me vient cette inspiration supranaturelle avec ma paire de 4 :

No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

BB ($10.15)
UTG ($7.84)
MP ($55.42)
Hero (Button) ($16.15)
SB ($9.98)

Preflop: Hero is Button with 4, 4
UTG calls $0.10, MP calls $0.10, Hero calls $0.10, SB calls $0.05, BB checks

Flop: ($0.50) Q, 3, 6 (5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets $0.30, 2 folds, UTG calls $0.30, MP calls $0.30

Bon, clairement, personne n’a de Q, sinon j’aurais été relancé. Les mecs (dont eux) s’envoient en l’air avec top paire kicker de merde depuis mon arrivée. Le MP me fait pas peur : il peut caller une fois avec T4o, c’est bien son style.

Turn: ($1.40) K (3 players)
UTG checks, MP checks, Hero bets $1, UTG calls $1, 1 fold

Je décide d’un 2nd barrel. Il peut y avoir une PP moyenne, un J6, T3… 1 call. Il est pas sur un K non plus c’est quasi sûr. Je me focalise sur une PP genre 88, 99.

River: ($3.40) K (2 players)
UTG checks, Hero bets $2, UTG calls $2

Je porte mes couilles à bout de bras et j’envoie un 3ème barrel d’arrachage. Le 2ème K peut lui faire peur. Il peut abandonner me voyant définitivement sur la Q, et comme y’a pas de tirage de sorti…

Mais quand il me paie, j’ai la glotte qui se rétracte et je me colle un taquet pour avoir oser réfléchir et tenter un bluff de bleu sur une CS. C’est sûr il m’a sucké avec sa vieille PP.

Total pot: $7.40
Main pot: $7.40 between UTG and Hero, won by Hero

Results:
Hero had 4, 4 (two pair, Kings and fours).
UTG had 10, J (one pair, Kings).:ohmy: :blink:
Outcome: Hero won $7.03

Bon. Après cette main, il est parti…:laugh:

Hehe… Joli !!!

Son limp UTG peut être correct (perso, j’aime bien ces connecteurs, surtout en SH), son call flop est merdique, mais je trouve son call turn sur OESD justifié. Par contre le call river, là c’est du grand n’imp… Suis même pas sûr qu’il ait calculé quoi que ce soit :stuck_out_tongue: Mais bon, c’est quand même avec des clients comme ça qu’on fait notre beurre, hein… :slight_smile:

Yo spy !
Merry christmas !

Tu tombes bien : faut que j’extériorise et t’es le meilleur interlocuteur pour ça !!!

Je viens de jouer ça : Le mec est 32/13/1.9 sur 230 mains c’est du NL10.

No-Limit Hold’em, $0.10 BB (6 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Button ($2.70)
SB ($11.43)
BB ($10.10)
Hero (UTG) ($20.10)
MP ($27.61)
CO ($10.25)

Preflop: Hero is UTG with 4, 4
Hero raises $0.35, MP raises $1.20, 4 folds, Hero calls $0.85

Flop: ($2.55) 3, 2, 4 (2 players)
Hero checks, MP bets $2, Hero raises $8.55, MP raises $24.41 (All-In), Hero calls $10.35 (All-In)

Turn: ($40.35) 5 (2 players, 2 all-in)

River: ($40.35) 8 (2 players, 2 all-in)

Total pot: $40.35
Main pot: $40.35 between Hero and MP, won by MP

Results:
Hero had 4, 4 (three of a kind, fours).
MP had J, A (straight, five high).
Outcome: MP won $45.85

Putain !

Trouve les mots Spy ! J’ai mal quand j’avale ! :X

Trouve les mots, trouve les mots, t’en as de bonnes, toi… Et que fais-tu de mon pôv’ vieux cerveau embrumé par les libations des Fêtes… OK… Voyons voir…

Ah oui… Doyle Brunson a dit un truc du genre : « Un brelan, c’est une main très forte, coucher un brelan c’est idiot, et n’importe qui qui a un brelan me prendra tous mes jetons ». Alors tu vois, pas de regrets :slight_smile:

Cela dit, le board est quand même foutrement connecté, et ces petits babies bien collés, je les déteste au plus haut point, surtout dans ces limites…

S’il raise le top 13 % préflop, ça fait pas mal de mais contre lesquelles tu risques au minimum le coin flip… Au flop, c’est plus la même, t’es quand même bien devant. Avec un A en main, il joue 4 outs, avec 22 et 33 tu le massacres, avec 55 il est devant, donc effectivement ça se discute et je pense que j’y laisse aussi mon stack.

Cela dit, perso, à une table de NL10, si j’ai 20$, je quitte la table et je reviens full stack. J’ai justement arrêté de jouer deep parce que ça peut faire ce genre de sale surprise :wink:

Allez, haut les coeurs mon copain, better hand next time !

Peace
Spy

Thanks mon friend !:slight_smile:

J’ai eu le temps de ravaler le goût de bile que j’avais dans la gorge.

Avec le recul, je trouve son jeu horrible :

Il 3bet PF et je call (deep comme on est, j’ai une cote implicite terrible pour chercher un set avec n’importe quelle PP).

Au flop, je lui fait un check raise de routier. Sur quoi peut-il me voir ?

• Avec AK, AQ, on est à 79/21. EN gros il cherche au mieu un partage.
  • Avec JJ+, on est à 75/25 pour moi. Yeah !
  • Entre 66 et TT, on est encore à 66/24. Du bonheur…
  • Avec 55, c’est vrai qu’il a quand même 16% de chance de gagner.B)
  • De 22 à 44, il descend à 12%.

Il imagine que je CR avec 73o ou quoi ?!:huh: Et même avec ça je suis encore devant !:stuck_out_tongue:

Enfin… That’s fucker, heu poker.

Par rapport à ta technique du « j’me casse quand j’ai doublé », j’émets des réserves.
Perso, quand les gros clients sont encore à table, je pourrais rester avec 80x ma cave de départ !:stuck_out_tongue: Et surtout quand ils sont aussi deep que moi.
A un pet de lapin, je repartais de la table avec +3 caves !B)
Et en NL10, il faut pas longtemps pour se remettre d’un coup comme celui là. Par exemple cet aprèm, en 1/2 heure c’était fait !:wink:

Hier soir, je demandais à un reg pas mauvais pourquoi il restait en NL10. Il m’a répondu qu’entre faire du 20BB/100 mains en NL10 et du 5BB en NL25, le choix était vite fait…