Ca fait une heure que je me fais sucker par la quasi totalité de la table, quand me vient cette inspiration supranaturelle avec ma paire de 4 :
No-Limit Hold’em, $0.10 BB (5 handed) - Hold’em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com
BB ($10.15)
UTG ($7.84)
MP ($55.42)
Hero (Button) ($16.15)
SB ($9.98)
Preflop: Hero is Button with 4
, 4
UTG calls $0.10, MP calls $0.10, Hero calls $0.10, SB calls $0.05, BB checks
Flop: ($0.50) Q
, 3
, 6
(5 players)
SB checks, BB checks, UTG checks, MP checks, Hero bets $0.30, 2 folds, UTG calls $0.30, MP calls $0.30
Bon, clairement, personne n’a de Q, sinon j’aurais été relancé. Les mecs (dont eux) s’envoient en l’air avec top paire kicker de merde depuis mon arrivée. Le MP me fait pas peur : il peut caller une fois avec T4o, c’est bien son style.
Turn: ($1.40) K
(3 players)
UTG checks, MP checks, Hero bets $1, UTG calls $1, 1 fold
Je décide d’un 2nd barrel. Il peut y avoir une PP moyenne, un J6, T3… 1 call. Il est pas sur un K non plus c’est quasi sûr. Je me focalise sur une PP genre 88, 99.
River: ($3.40) K
(2 players)
UTG checks, Hero bets $2, UTG calls $2
Je porte mes couilles à bout de bras et j’envoie un 3ème barrel d’arrachage. Le 2ème K peut lui faire peur. Il peut abandonner me voyant définitivement sur la Q, et comme y’a pas de tirage de sorti…
Mais quand il me paie, j’ai la glotte qui se rétracte et je me colle un taquet pour avoir oser réfléchir et tenter un bluff de bleu sur une CS. C’est sûr il m’a sucké avec sa vieille PP.
Total pot: $7.40
Main pot: $7.40 between UTG and Hero, won by Hero
Results:
Hero had 4
, 4
(two pair, Kings and fours).
UTG had 10
, J
(one pair, Kings).:ohmy: :blink:
Outcome: Hero won $7.03
Bon. Après cette main, il est parti…:laugh:
Mais bon, c’est quand même avec des clients comme ça qu’on fait notre beurre, hein…