Salut ? tous, j’aurai voulu savoir si d’apr?s vous il existe un jeu vid?o de poker vraiment r?aliste. Pour ma part je n’arrive pas du tout ? trouver mon bonheur… Merci !
Pas ? ma connaissance, mais jette un oeil ici Poker Academie | Cours, Vidéos et Forum de Poker
Le titre m’a rappel? du topic m’a rappel? de bons souvenirs :
Motorhead - The Game
It’s time to play the game…Time to play the game!
It’s all about the game and how you play it
All about control and if you can take it
All about your debt and if you can pay it
It’s all about pain and who’s gonna make it
I am the game and you don’t wanna play me
I am control, no way you can shake me
I am heavy debts, no way you can pay me
I am the pain and I know you can’t take me
[…]
It’s time to play the game…Time to play the game!
Salut,
Il existe tout un tas de petit jeux de poker, mais je crois bien que l’ia est d?sastreuse a chaque fois… Il y a stacked, mais pas encore dispo en france.
Tu peux tester poker superstars (cherche dans google, c’est un shareware), mais question ia, ben je le trouve un peu facile mais bon, c’est sympa quand m?me…
Essaye poker-academy.
Il y a une d?mo sur le site.
[url]http://www.poker-academy.com/[/url]
J’y ai pas jou? beaucoup et j’ai malheureusement trouv? les IA assez faibles ? priori. Beaucoup d’options, limit, no-limit, tournoi ou cash game, des IA diff?rentes, et r?glables, plus ou moins bluffeurs, ou serr? par exemple.
Les IA te donnent des conseils sur le coup ? jouer, c’est pas mal pour apprendre.
Tu peux aussi tricher en regardant leur cartes… mais bon ?a tue un peu le jeu :laugh:
Je n’en ai pas test? d’autres.
flovvr ?crit:
[quote]Essaye poker-academy.
Il y a une d?mo sur le site.
[url]http://www.poker-academy.com/[/url] [/quote]
Excellent programme, j’y retourne chaque fois que je me prends une racl?e sur le Net, ?a permet de se remettre en confiance ? moindres frais ! ![]()
Je ne trouve pas l’IA si mauvaise que ?a (en full limit), le seul probl?me quand on joue des petites limites comme moi c’est que l’IA est beaucoup moins loose que les joueurs que l’on trouve sur nos rooms pr?f?r?es. Les bots de Poker Academy se couchent plus facilement ! ![]()
Ok, et bien merci pour vos nombreuses (et rapides) r?ponses et… bon jeu !
Ok, et bien merci pour vos nombreuses (et rapides) r?ponses et… bon jeu !
Bon, j’ai test? hier poker academy pro en sh, et sinc?rement, l’ia… mouai… :blink:
J’ai trouv? l’ia de stacked largement au dessus… C’est un autre monde! (bon, c’est mon avis perso!)
En fait, je n’ai pas du tout suivi les conseils du « coach » sur poker academy pro, j’ai jou? tres agressif, et voila… Je gagne la partie tres rapidement, sans aucun soucis…