Depuis la semaine dernière , la cave des high stakes poker est passé à 500 K $ et ce qui devait arriver arriva… le plus gros pot télévisé de l’histoire !!
à noter une particularité , un des 2 joueur à tapis propose pour la rivière non pas un "twice" mais un "3 times"
C’est un genre d’assurance contre le bad beat. Ils ont négocié avant sur combien ils voulaient voir de riviere. Antonius a d’ailleurs été pas mal inspiré d’en demander 3. Je sais pas si tas vu mais parfois quand les joueurs sont a tapis préflop ils peuvent meme demander 2 board. Ils diminuent leur risque.
En fait, le pot est divisé par 3 et le gagnant de chaque river gagne un tiers du pot.
Là, Antonius a récupéré un tiers du pot. Gold les 2 autres tiers.
Pas de bol quand même Antonius. Ca cote était de plus de 3 contre 2 …
Gold n’est a priori pas un grand joueur, mais là, il pouvait difficilement jouer le coup autrement :
Préflop, il a KK, Antonius relance, il 3 bet. Normal
Au flop, il a une overpaire et fait un CB. Normal.
A la turn, il a brelan max Antonius fait une inversé, Gold a la deuxième nuts et pousse. Il n’est battu que par AJ, donc ça me semble correct (Antonius pourrait très bien avoir QQ, TT, peut-être JJ, AK, puisqu’il calle au flop avec AJ, il aurait callé avec AK)).
Par contre c’est vrai que sur les autres mains de la vidéo, il est vraiment ridicule.
Suis deg que Gold gagne contre Antonius ce pot … On l’a vu se faire allumer dans les épisodes précédents par Doyle. Les autres ne le considèrent pas comme leur égal. Et ils ont sans doute bien raison. Il arrête pas de se faire charrier et c’est bien drôle.
A mon avis il n’aurait pas du aller all-in apres le bet de 45000 d’Antonius. En effet, je trouve qu’il mise beaucoup trop par rapport au pot alors qu’il peut se faire atomiser si Antonius a AJ.