Vilain viens d’arriver a la table il a jouer 4 mains sur 10 dont 2 autres ont était au SD:La 1er il raise en bleuf et la 2eme il raise 44 sur un board avec 3OVC.
Quel est votre décision et que pensez vous des autres plays?
PS:je debute j’attend donc vos conseils et vos critiques.
Merci
Bon je suis vraiment pas doué cette fois il manque le replayer mais il y a l’url.
si tu débutes, je pense, que le mieux c’est de direct fold PF meme si tu as une super belle côte tu vas jouer OOP contre trop de joueurs et te retrouver dans des situations compliquées (la preuve)
Bon maintenant vu ce qu’il te reste a payer… autant payer mais imo tu aurais du check turn au lieu de prendre le lead, je pense que tu peux meme fold sur son raise turn.
Fold PF est vraiment une erreur, c’est 100% un limp et ce serait probablement un limp aussi avec 72o mais avec une main qui se joue aussi bien que 75 la question se pose même pas.
Lead flop est une option. Turn est close aussi, mais j’aime assez l’idée de lead small, même si CF est peut-être le mieux. River est définitivement un check et probablement un fold quand il shove.
Je suis ok pour dire que vu la cote c’est une erreur de fold pf, par contre pour un débutant la je suis pas ok du tout, vu qu’il ne va pas savoir la jouer postflop (surtout pour jeter ou pot control)donc perdre trop de jetons imo
Merci beaucoup pour vos reponses.Pour info j’ai call car il avait déja fait 2 raise river un peu just ou il est call sur les deux et perd et qu’il y avait 3000a rajouter pour 20 000 et il retourne Q8o pour trips.
Maintenant,je me suis dis que j’avais eu de la chance et que sur le long terme sa devait étre ev-