river qui shove? Je pense qu’il serait capable de donk un J , apès j’ai que 20 mains sur lui donc pas beaucoup d’info
il rep quoi river? PP et un petit as non?
Main 3: On est itm , btn joue TAG , pas d’info sur sb , ok pour squeeze ? et quelle sizing vous faite?
Par contre au flop j’aime pas trop mon c-bet , une fois qu’il a call pf il a une main et j’ai pas de FE sur se board imo
Main 4: Plus que 3table , l’OR viens d’arriver , je savait pas trop quoi faire la , mon plan était de go broke sur un board sans over et fold le reste du temps mais avec le sizing qu’il fait postflop j’ai du mal a le voir sur un K
Main 1 : je me demande s’il faut pas re-raise flop, il y a quand même pas mal de turn embêtante (les 4, les 6 et les trefles). Après peut être que bottom set c’est pas suffisant pour go broke sur ce flop mais c’est ce que j’aurais fait.
Main 2 : Je comprend pas le bet turn. Protection ? Bluff ? Imo je check back et je joue la sdv. As played, pareil river pourquoi shove ? On est plutôt content d’aller a l’abattage non ?
Main 3 : Je sais pas trop pour le squeeze. On a que 28bb et sb pourrait être tenté de shove des mains comme 88, AT. Et on serait contraint de fold. Je préfère call et jouer ce 3way avec une main qui joue très bien en étant largement devant la range de bouton.
Main 2 : Je comprend pas le bet turn. Protection ? Bluff ? Imo je check back et je joue la sdv. As played, pareil river pourquoi shove ? On est plutôt content d’aller a l’abattage non ?[/quote]
Je bet turn pour lui faire folder ses air et des mains comme QQ/Jx
Main 2 : Je comprend pas le bet turn. Protection ? Bluff ? Imo je check back et je joue la sdv. As played, pareil river pourquoi shove ? On est plutôt content d’aller a l’abattage non ?[/quote]
Je bet turn pour lui faire folder ses air et des mains comme QQ/Jx[/quote]
Dans ce cas faut shove river car il foldera pas sur un barrel. Et c’est même pas sûr qu’il les fold vu le profil. Et c’est un peu dommage d’utiliser une main aussi forte que 99 pour ce bluff, car tu gagneras le coup assez souvent en checkant back.
Main 1 :
En début de tournoi, je préfère une ouverture a 3x.
Au flop quand le gars sur relance et sans historique, il me semble qu’ il n’ a jamais nuts car le plus logique serait de tirer de la value et profiter de la situation avec des sizings moins barbares et la c’ est plutôt de la FE qu’il recherche. Je le met d’avantage sur un draw du style Axs a trèfle ou quelque chose dans le goût. Si on reste logique le donk pot me semble un poil mieux et river je fais un sizing du style mid pot histoire de laisser se level s’ il en ressent le besoin.
Main 2 : j’ aime bien la ligne et river je mise ¾ pot ou pot pour rendre le call impossible d’ overpaires du style KK QQ TT qui te battent et les faire coucher car je le vois essentiellement sur ce type de mains malgré un taux de 3 bet vraiment impressionnant, l ’ as j’ y crois pas trop car je pense qu’il aurait envoyé un minimum un second barrel .
Main 3 : Je ne vois pas ce que l’ on peut faire d’ autre avec notre main.
Main 4 : Il ouvre a 3 x, peut être un petit signal histoire de dissuader des resteal a tapis. Sans infos je peux envoyer preflop car son sizing m’indique qu’ il a une bonne main mais peut être pas de top top qualité donc peut hésiter a envoyer son tapis… on gamble ou pas ?
As played je fold flop.
Main 1: river, s’il a touché flush floppé il payera et s’il est sur un flushdraw il foldera, j’envoi la boite.
Main 2: il donk rien turn, il a l’initiative. Tu n’a rien à lui faire call de moins bien que toi et tu a de la SV , je check back river.
Main 3: Ton squeeze est trop faible pour faire fold les 2 vilains, si tu augmente ton sizing ça fera 30% de ton stack, tu a de la FE et il y a + de 20% de ton stack au milieu, je shove.
Main 4: tu a 23bb, il y a 24% de ton tapis au milieu (vilain qui fait 3x n’a aucune importance car tu n’a aucune info), je shove pfr.
Main 1 : Le joueur représente très bien une medium paire , surement paire de 9 avec un trèfle en main. Ta mise river me semble ok ,peut être un poil moins cher .
Main 2 : je mettrai bien le joueur sur Ax ouais , t’ouvre medium board , il te 3bets en bb , cbet flop et check/call turn donc son kicker ne dois pas être trop degeu non plus . Un AT me semble pas mal pour ce coup.
Main 3 : Vu le size de ton cbet il n’est vraiment pas évident de lui attribuer une range précise , un JQ+ peut très bien faire partie de ses mains . Les pokets ainsi que tirage flush ne sont pas à exclure non plus .
Main 4 : le joueur est en fin de parole , sur un flop aussi facile il va te cbet avec any card , mis à part ça t’as une belle main de contre . Il te reste 22 bb et t’es ITM , je trouve très loose de push , le check/call me semble le plus sage . Aviser turn, river …
main 1: içi il a souvent 2 over avec un FD perso j’essaie de tout mettre au flop. Sur le big T la plupart des randoms vont go broke avec l’A donc autant prendre le max de value
main 2: PF ok, flop ok, par contre turn je prefere le xback, t’as de la SV aucun interet à bet içi, tu vas faire fold tous ses bluffs et te faire call que par mieux.
main 3: ok pour le squeeze btn va souvent steal même si il est tight et on peut mettre sb sur une pp ou des broadways, par contre ton sizing est trop faible, içi tu recherche de la FE 75k me paraît mieux. Ok pour cbet par contre içi t’es face up sur 2 over tu ferais jamais ce sizing en protection, imo tu dois mettre 40% pour protéger du FD si tu avais une main donc tu dois faire pareil quand tu es en bluff, la tu lui ouvre la porte pour shove ses Jx, ses FD et pourquoi pas des pp.
main 4: shove pf, avec 22bb tu peux pas défendre une main aussi forte que TT tu vas souvent de retrouver sur un board avec 1 ou 2 over que vilain va tjs cbet, tu gâches un peu ton équité içi
1- J’aime pas du tout le lead turn, ta ligne est incohérente, soit tu veux pot control parce que tu penses que son range est nutsé soit tu veux fastplay le flop, mais slowplay le flop pour fastplay la turn sur un blank je vois pas bien la logique. As played shove river.
2- Vu le profil bet turn pour qu’il fold QQ/KK c’est absurde, ça représente 0.5% de son range maximum… il va jamais c-f Ax à aucun moment, et probablement pas Jx non plus (peut etre sur 3 barrels mais le ratio risk/reward de 3 barrels pour qu’il fold précisément Jx a l’air pas bon du tout). Puis bon euh c’est la pire river à bluffer, y a juste aucune question là…
3- Shove PF est peut-être meilleur. Flat est très standard aussi et probablement le meilleur play. As played c-bet est obligatoire surtout sans read, mais fais un sizing légèrement plus gros, on peut même monter à 80K ici pour le décourager de float A high. Je comprends l’idée de c-bet petit avec tout ton range mais sans read sur un random du big10 je pense que c’est pousser la logique beaucoup trop loin que de faire 40K, tu tends le bâton pour te faire battre comme dirait ma grand-mère.
4- Shove PF. As played c-c flop, son sizing est ultra weak sur cette texture.