The BIG 10 mauvais call?

[quote=“Bobi, post:948796”]Vous en ferez ce que vous voudrez mais je vous donne l’équilibre sur ce spot AVEC l’icm:

rangecallbig10.jpg
1ere ligne range de push de mp1, dernière notre range de call.

AJo est evo quand vilain shove nash.
Perso des mecs qui shovent nash j’en vois pas beaucoup et même chez de très bons regs yen a pas bcp qui vont shove des t9s ou a5s ici.[/quote]

Bon bah j’ai certainement tort puisque la plupart fold. Déjà, moi j’ai regardé en chips EV et non en ICM. Je ne me rend pas compte a quelle point cela change notre range de call ici en considérant l’ICM.

Mais petite dernière chose tout de même, si les joueurs ne push pas nash, alors on peut dire aussi qu’ils push des mains qu’il ne devrais pas. Genre des Axo que l’on crush. Ou Min-raise AA et KK.

Mais les joueurs push peut être plus tight que je ne l’imagine.

[quote=“rouki21999, post:948800”][quote=“Bobi, post:948796”]Vous en ferez ce que vous voudrez mais je vous donne l’équilibre sur ce spot AVEC l’icm:

rangecallbig10.jpg
1ere ligne range de push de mp1, dernière notre range de call.

AJo est evo quand vilain shove nash.
Perso des mecs qui shovent nash j’en vois pas beaucoup et même chez de très bons regs yen a pas bcp qui vont shove des t9s ou a5s ici.[/quote]

Bon bah j’ai certainement tort puisque la plupart fold. Déjà, moi j’ai regardé en chips EV et non en ICM. Je ne me rend pas compte a quelle point cela change notre range de call ici en considérant l’ICM.

Mais petite dernière chose tout de même, si les joueurs ne push pas nash, alors on peut dire aussi qu’ils push des mains qu’il ne devrais pas. Genre des Axo que l’on crush. Ou Min-raise AA et KK.

Mais les joueurs push peut être plus tight que je ne l’imagine.[/quote]

Dans cette configuration, la plupart des joueurs vont pusher plus tight que nash.

Sinon le minraise avec AA KK sera trop flag avec 12 BB, personne ne fait ça “en 2016”.

A la limite avec 15 ou 16 bb tu peux avoir des joueurs qui minraise KK+ et push le reste. Mais là avec 12bb et les antes ca m’étonnerait.

Je fold, je pense qu’on te dira que c’est un call face a la range de push optimale de vilain mais la plupart du field push tight en général par expérience. Le mec est quand même EP, je call AQ+ 88+ ici. #nit

[quote=“greg31150, post:948818”]
Sinon le minraise avec AA KK sera trop flag avec 12 BB, personne ne fait ça “en 2016”.

A la limite avec 15 ou 16 bb tu peux avoir des joueurs qui minraise KK+ et push le reste. Mais là avec 12bb et les antes ca m’étonnerait.[/quote]

sisi une tonne de reg moi compris qui min raise KK AA ici
ya que des stack de re steal derriere
on est tres content de min raise et qu’un vilain push KTs par exemple derriere qui aurait fold si on open push

bah oué c’est ce que j’allais dire moi aussi je le fait !

Je pense qu’on peut call ici avec notre AJ. Selon mes sources (^^), on pourrait call aussi des mains comme KJs/KQo ou des A6s. Je suis d’accord que les vilains ne pushent pas forcement nash, donc si je dois faire un choix je fold dans ce spot KQ KJs par exemple, mais AJo me semble etre un call assez clairement ev+ sur le long terme.

Et tu lui donnes quelle range à ton vilain?

A5o+ et toute les paires