monter des blinds 10min
Main 1 niveau 4: pas trop d’info sur les vilain, cresgol est un fish qui joue plutôt nit , magwinn relance beaucoup postflop
Main 2 niveau 7: pareille pas d’info , magifo relance très peut utg , que faire au flop?
monter des blinds 10min
Main 1 niveau 4: pas trop d’info sur les vilain, cresgol est un fish qui joue plutôt nit , magwinn relance beaucoup postflop
Main 2 niveau 7: pareille pas d’info , magifo relance très peut utg , que faire au flop?
J’aime pas le sizing MAIN 1.
Soit tu fais 2150, soit tu fais tapis imo … question d’image et de métagame. Sans histo de ouf, et pour se faciliter le coup, fais tapis.
Main 2 : plutôt un C/C ou un C/F imo.
As played, ok. Sauf le sizing de C/R que je trouve un peu cher dans cette situation ou C/R est déjà marginal en soit je pense …
tu met combien en C/R ? Je vois balou sur une paire inférieure a la mienne ou un petit as , si tu juste call et que utg fold tu fait quoi turn si il check?
La 2 est un CC évident sur le flop, tu devrais juste pas avoir de range de CR à moins d’être contre un golio établi et de savoir pour sur qu’il va go broke avec any pair.
Sinon bah une fois que UTG annonce haut et fort qu’il a KK+ c’est bien joué de pas mettre plus de jetons dans le pot.