Main 1 niveau15: j’ai une image sérré , vilain est un peut fishy , comment prendre un max de value? je doit bet turn? et quelle sizing river
Main 2 niveau 23(itm): call est une grosse erreur?
Main 1 niveau15: j’ai une image sérré , vilain est un peut fishy , comment prendre un max de value? je doit bet turn? et quelle sizing river
Main 2 niveau 23(itm): call est une grosse erreur?
As played, raise/get in flop ou flat me vont, pourquoi pas garder SB dans le coup avec ses paire+weak draws type hand, je crois que je préfère tout de même raise car pour cbet cette texture 3 ways, OR doit avoir quelque chose et on sera toujours frais contre sa range, et ça évite de pas pouvoir tout lui prendre si une scare card tombe, comme c’est le cas. Au pire on prends un gamble EV+ avec de la dead money pour 30% de nos chips, c’est ok
2)Sauf dynamique particulière entre guibol et antisyshy, c’est toujours un fold avec AJo, tu domine jamais assez les ranges adverses et il te reste un joueur à parler derrière toi, en outre, tu es crippled si tu perds la confrontation
Je reshove AQs+/TT+
Pour la main 1, je la joue plus ou moins comme toi, sauf que j’aime bien le mettre all-in river.
Pour la 2, easiest fold ever. Vraiment moche de call ici. Je call QQ+, AK ici c’est tout.
Main 2: AK 1010+
Main 1: Shove flop +1 car on ne joue que ~ 50% de notre stack.
Si non call flop 3/4turn shove river.
1- Trouve un moyen d’être all-in à un moment donné postflop.
2- Easy fold.