THE bad beat

Alors on connaissait l’habituel bad beat avec un flop du tyte [Q T T] et un a [QQ] et l’autre [Tx]. Moi je viens de tester le nouveau bad beat. On a le full mais l’autres à encore mieux…

PokerStars Game #23998502316: Tournament #134665593, $3.00+$0.40 Hold’em No Limit - Level IV (50/100) - 2009/01/17 21:02:37 CET [2009/01/17 15:02:37 ET]

Seat 1: SubPeril (2080 in chips)
Seat 2: Medizinalrat (2375 in chips)
Seat 4: DeKu007 (3885 in chips)
Seat 5: elfisss (1485 in chips)
Seat 6: mikos07 (3675 in chips)

Medizinalrat: posts small blind 50
DeKu007: posts big blind 100

*** HOLE CARDS ***
Dealt to mikos07 [7s 7h]
elfisss: folds
mikos07: calls 100
SubPeril: folds
Medizinalrat: calls 50
DeKu007: checks

*** FLOP *** [Jc Jd Ks]

Medizinalrat: checks
DeKu007: checks
mikos07: checks

*** TURN *** [Jc Jd Ks] [7c]

Medizinalrat: bets 200
DeKu007: raises 200 to 400
mikos07: raises 800 to 1200
Medizinalrat: calls 1000
DeKu007: raises 2585 to 3785 and is all-in
mikos07: calls 2375 and is all-in
Medizinalrat: calls 1075 and is all-in

Alors là je me dis c’est il y en a un qui a un roi ou autre et l’autre à touché son brelan de valet, je vais tous les avoir :laugh:

*** RIVER *** [Jc Jd Ks 7c] [4s]

*** SHOW DOWN ***
DeKu007: shows [Kd Js] (a full house, Jacks full of Kings)
mikos07: shows [7s 7h] (a full house, Sevens full of Jacks)
DeKu007 collected 2600 from side pot
Medizinalrat: shows [Jh Qs] (three of a kind, Jacks)

LOL :woohoo:

Ben oui çà arrive rien d extra ordinaire

Quand t auras full max contre carré ou carré battu par quinte flush tu pourras pleurer:)

il est ou le bad beat??

Pour relativiser je te conseille de regarder çà : http://fr.youtube.com/watch?v=bypz9Se3CdQ

Tu verras çà console bien B)

C’est pas vraiment du badbeat, puisqu’en théorie un badbeat c’est quand tu es all-in avant le showdown avec plus de 75% de chance de gagner et que l’autre touche les 2 seules cartes qui le faisait gagner.

Là c’est juste une mauvaise rencontre :wink:
Tu n’as pas fini d’en voir et pire que çà :silly:

oui bizarre la, le mec est devant toi au flop et il reste devant jusqu’à la fin y’a pas de badbeat!
j’ai du mal à comprendre ce qu’est un vrai badbeat mais la y’en a aucun et j’en suis sur, y’en aurai peut etre eu un si tu avais touché tes deux 7 turn et river!

Sorry, mais là j’ai beau regarder je vois pas de bad beat…

Bon… Voyons…

Tu limp préflop pour la set value. Ca se défend sans problème. Au flop c’est du check, y compris du vilain qui trap gentiment en étant devant toi avec son full… C’est vrai que le turn est terrible pour toi, mais ce n’est absolument pas un bad beat, désolé de me répéter… Un bad beat c’est genre runner runner full sur ton flush max servi, là oui…

Dans ce cas, sorry man, that’s poker… Et le vilain a très bien joué le coup…

Désolé, pour une fois j’aide pas, mais y’a quand même des fois où faut faire la différence entre main bien jouée et bad beat…

mouais en tournoi c quand meme du bad beat ou set up pour les puristes.

Je me vois pas lacher ça.

Je compatis d autant plus que je sors d une session de hu ou le mec ma suck out 4 fois, premiere fois que ça marrive et ça fait tt drole :laugh:

BRS écrit:

[quote]mouais en tournoi c quand meme du bad beat ou set up pour les puristes.

Je me vois pas lacher ça.[/quote]

C’est bien joué des 2 côtés il n’y a pas de doutes, mais c’est vrai que c’est pas un bad beat dans le sens habituel du terme. Ca empêche pas de compatir, la turn à été assassine.

c’est le problème du « petit » full…
j’ai deja du en fold 2 ou 3 des comme ça, mais c’est vrai que sur le coup c’est pas très lisible, pas de raise pre flop, la probabilité qu’il flop un full est de 1/1000 si je me souviens bien, il sous joue et tu touche la carte qu’il fallait pas ça arrive lol.
ha j’avais pas vu y’en quand meme 3 personnes interessée par le coup et la board pair leur fait pas peur, c’est un coup qui sent pas bon ça surtout sans action au flop!

standart mais si tu veux etre un bon joueur de poker faut savoir que tes bad beat n’interrsse personne et qu’en plus tu devrais ne pas en etre affecte quand ca arrive

PAR contre quel erreur de ne pas avoir relance a 250 preflop. si il avait calle tu aurais sans doute pu mettre KJ dans son range et ne pas partir all in comme ca (bienq ue ca aurait ete pas evident)

c’est vrai c’est vrai, mais bon je pense que même si il aurait callé mon raise au flop, quoi qu’il arrive j’aurai envoyé all in, je pense que c’est plutot une mauvaise rencontre. Car le mec avec AJ aurait pas laché non plus, et même avec AK(quand c’est à 1$^^). Mais sinon c’est vrai que c’est pas un bad au vrai sens du terme,mais bon…
Bon je pense qu’on peut clore ce sujet j’en ouvrirai un autre au prochain coup similaire :slight_smile:

mikos07 écrit:

[quote]c’est vrai c’est vrai, mais bon je pense que même si il aurait callé mon raise au flop, quoi qu’il arrive j’aurai envoyé all in, je pense que c’est plutot une mauvaise rencontre. Car le mec avec AJ aurait pas laché non plus, et même avec AK(quand c’est à 1$^^). Mais sinon c’est vrai que c’est pas un bad au vrai sens du terme,mais bon…
Bon je pense qu’on peut clore ce sujet j’en ouvrirai un autre au prochain coup similaire ^_^[/quote]

le mieux encore c’est de poser la question sans qu’il y ai la le dernier move que tu fait et le resultat car bas bead is bad beat et on y peux rien y faire ce qui comte c’est de joeur le coup parfaitement.

Combien de fois un mec gueule comme je ne sais quoi quandson A8 est battu par KQ alors que KQ c’est 40% de chance de gagner.

c’est vrai tu as raison.