Thailande

bonjours a tous , voila des amis et moi avons pour projet d’aller en thailande pour grind un peu et changer un peu d’air aussi , mais j’ai une question pourrons-nous grind sur le point com? ou alors nous sommes obliges de grind sur le fr?
ou alors est ce que l’on pourra creer un compte en com et grind en com comme avant , sans avoir de problemes pour cash out?

merci a tous ceux qui liront le thread et qui pourront me repondre merci

A partir du moment où tu peux justifier une adresse en Thaïlande tu peux jouer/cashout sur les.com.
Certains ont eu pas mal de difficultés avec pokertsars notamment car il semblerait qu’une facture d’hotel ne soit pas suffisante, Cependant certains y sont parvenus en photocopiant le visa sur le passeport.
Vu le nombre de Français qui grind en .com en Thaïlande cela devrait néanmoins être largement jouable.

Perso, je suis au Danemark et j’ai ouvert un compte ps.com et ils ne m’ont pas demandé de justificatif de domicile. Bien sûr j’ai dû rentrer mon adresse, mais rien ne prouve que j’y habite. Evidemment, il y a peut-être un risque pour quelqu’un qui mentirait sur son adresse au moment de cashout, je peux pas dire.