TF Turbo 5 euro avec KQ situation

Vilain a VP12 /PFR12 / fold steal 75 /3bet 3%/ Wtsd 75 (3/4)/Af 0 ont a 58 hands sur lui .

Vilain shove 5bb de sb que faire quand ont a 4 joueurs derrière en jeton call or Fold

une info en demi A9s il shove Utg avec 9bb il ma fait 3 shove sur ma bb de sb en demi malgré sont tapis impayable avec les merguez que j’ai eu :sick:

la question est préserve t’ont sont Tapis a se moment la ,en attendant que les shorts panik :)ou go broke avec une bonne main avec tout ces jetons au milieux.

Je me suis permis d’édit ta main => il faut penser à utiliser la balise [replayer] pour intégrer ta main sur le forum directement c’est beaucoup plus agréable!

Sur le fond, je pense qu’en terme d’équité c’est close tu as une bonne main et une bonne côte mais tu auras rarement beaucoup plus que 35% face à 2 joueurs (j’imagine que bouton va payer vu son stack size)

Au final je pense ici je préfère fold et attendre un meilleur spot pour envoyer mes 10BB, plutôt que de prendre le risque de me retrouver avec moins de 5BB si je perds le coup