TF Omaha 1k

Ca va devenir un de mes tournois favoris :slight_smile: , 3éme TF en 3fois yes papa !
Reste 6 joueurs pour 5 payés et 3 éme en chips B) .

Tu m’enerve toi avec toute tes TF… :stuck_out_tongue:

GL quand meme!

Encore??? Mais tu prends quoi mec?!

Plus sérieusement, GG :). Une petite win?

La bulle va bientôt sauter, il y a 2 short stack et j’ai bien profité de la bulle B) .

Allez ITM et 2éme tapis, go pour plus :lol: .

Plus que 4 et 2éme tapis

Bientôt le HU mais peut être un deal, on va voir :cheer: .

Et bon départ dans le 20 euros deepstack de PS où je suis cheapleader, pourvu que ça dure :woohoo: .

No deal, déchire les tous!

Ce mec me dégoute ! lol

Non on a dealé lol, même si j’avais un peu plus.
En HU Omaha, jsuis une tanche :frowning: .
335 euros pour moi et 300 pour lui, ça me convient :slight_smile: .

GL pour les autres tournois :lol: .

Quelqu un in dans l’Xtra ?

GG Roro :).
Pareil bon début pour moi sur le 5 e deep de 20h sur Wina, 3eme actuellement, mais c’est que le début…

Merci Theromy, on se tient au jus :wink: .

GG shark !

A ce propos, j’ai découvert que l’offre mtt winamax, dans l’aprem, est limite plus, ou au moins, tout aussi intéréssante que celle de PS ! Beaucoup de deepstack ! Et le “DIGESTIF” a 4.5k gtd a 13h30 en 6max en plus est vraiment chouette !
Je sens que je vais cashin un peu plus sur cette room !

GL dudes

Ah c’est clair que Wina offre enormément de tournois, c’est assez appréciable, surtout a 10 et 5e de BI, c’est vraiment pas mal :). Contrairement a Full tilt qui, je trouve, offre peu de tournois petits BI, surtout des 20, 30 e

EDIT:
Erf le digestif doit etre pas mal, comien de BI ? Evidemment c’est 30 min avant qsue je rentre du boulot …

Pareil, j’aime beaucoup winamax et je compléte avec FTP ( peu de field ) et PS.

Je suis encore a débloquer mon bonus sur full tilt pour le moment, mais j’ai remarquer un truc qui peut etre chient ou pas, sur Full tilt c’est le nombre d’itm par rapport au field, j’ai pas d’exemple sous la main, mais j’ai l’impression qu’il y’a un pourcentage d’itm plus important, par rapport a Wina par exemple, ce qui réduit les gains des premiéres places.
Hola, je sais pas si j’ai été trés clair en me relisant ^^

Non c’est un peu pres pareil le pourcentage d ITM sur FTP et Winamax :wink: .

VGG,content de voir que le omaha prenne de plus en plus d’ampleur et a sa place ici; a quand le omaha Hi-low d’ailleurs messieurs de l’arjel,WTF^^

Ne parle pas d’Omaha hi-lo, j’en étais fou !