Tf noctambule \ question sur mon play

vilain 19/4 0/100 de 3bet 16af sur 57 main

0/100 de fold to steal

flop je check back pour give up quasiment tout le temps , je pense que le board est bon pour sa range , et qu’il va toujour suivre au cbet , et je me retrouverai a perdre le coup ensuite trés souvent.

turn , j’ai tank un moment , son donk bet me pose un souci , il pourrai bien avoir flush quand meme ou kj ou qt , aprés je voit pas comment enlever qj\qk de sa range donc je me suis dit que sa resté un call

et river , vu le sizing , je me suis dit que je pouvais pas fold et j’aurai bien aimé voir une Q qui blockbet.

mais au final je sais pas trop , j’ai bien tank turn parce que sa se sent quand meme que vilain a l’air strong.

vous trouvez le fold sans sourciller ?

merci a vous.

River est clairement infoldable.

Pour le turn c’est vrai qu’il a l’air bien passif et qu’il dk assez chère, tout est déja rentré (flush, quinte) y’a des tonnes de DP, il peut avoir floppé set, pas simple pas simple. C’est vraiment selon ce que tu as pu voir de lui.

River on peut forcément pas fold il a un peu en contradiction avec sa range perçue turn des QJ KQ mais ça reste une petite part de sa range que l’on bat.

fold turn vu le sizing le bas de sa range commence à KQ/AQ et il a pas assez de bluff ala Kd7x, Ad8x vu le profil tight preflop
en gros, cette texture compacte smash sa range preflop + faceup sizing turn

salut, spot compliqué quand on a hit TPTK en n’ayant pas cbet… il peux prendre le stab en bluff, la Qd étant vraiment une sick scare card, mais vu le profil il a tres souvent DP+ içi. Le fold turn doit pas être horribke imo

Gros lol pour ceux qui fold turn.
Spot std bro’ call turn call river ton play est good.

bah je t’assure que j’ai tanker quand meme ^^

c’est pas standart qu’il se mette a donk bet , il devrai check call ses Q sans draw , après peu-être une Q + draw mais sa reste spécial comme play.

merci a vous en tout cas

[quote=“ComeOnDracs, post:790577”]Gros lol pour ceux qui fold turn.
Spot std bro’ call turn call river ton play est good.[/quote]
gros lol ? pose toi la question de savoir ce qu’il va call en bb et 2 barrels sur un board comme ça …

[quote=“ComeOnDracs, post:790577”]Gros lol pour ceux qui fold turn.[/quote]Gros lol à ceux qui ne sont pas encore passés par la section “Présentation-Interviews” du forum pour se présenter à la communauté. :stuck_out_tongue: :wink:
Je te souhaite la bienvenue sur PA, ComeOnDracs ! (je n’avais pas encore pris le temps de le faire) :slight_smile:

Le profil est quand même super NIT, il va pas défendre n’importe quoi. Turn est une carte assez horrible, son sizing fait pas plaisir. C’est le moment de savoir fold TPTK (tout est relatif)

Ouais le sizing turn est quand même super bourrin et il rep pas tellement KQ, et on peut envisager de fold une fois de temps en temps.

River je me demande si on a pas envie de tourner en bluff, j’ai l’impression qu’avec ce sizing il veut bet/fold tellement souvent. Après bon on a la meilleure main possible pour juste call et ça pourrait être un suicide ICM de shove, mais c’est aussi un risque ICM énorme pour lui de bet/call. Il nous donne quand même une grosse info sur sa main sur la river, genre “au moins Qx mais pas les nuts”. Faudrait surement un read plus poussé sur le gars, savoir s’il est plutôt fold-happy ou call-happy en général et à quel point il prend les choses au sérieux et quelle est notre image.

[quote=“scorsese42, post:790719”]
River je me demande si on a pas envie de tourner en bluff, j’ai l’impression qu’avec ce sizing il veut bet/fold tellement souvent. [/quote]

Le problème c’est qu’on ne représente pas grand chose en shovant river. On va souvent CB flop avec Straight/FD/KJ non ? Donc si vilain réfléchit un peu on risque vite d’être call. Surtout son block bet nous laisse juste la place pour un scary shove, ce qui devrait nous mettre la puce à l’oreille imo. Et puis on bat quand même encore pas mal de mains, je n’aurais pas été étonné de voir JJ ou AT dans son range.

Pas du tout choqué de fold turn. Vu le sizing notre main est quasiment equivoque à AT par exemple dans ce spot et s’il semi bluff son équité sera necessairement très importante et je suis pas sur qu’on puisse se servir d’un carreau pour bluff river. Il y a des tonnes de combos de value s’il defend pas trop à poil préflop. Les jetons qu’on perd impactent beaucoup plus notre TF que les jetons qu’on va gagner. Ca restera surement un call et fold river dans un tournoi plus important mais ici vu le size et ce qu’il veut dire dans ce genre de tournois, je privilégie le fold et c’est pas si exploitable que ca en à l’air imo.

As played river c’est malhereux mais il met le size parfait qui nous oblige à call.