TF MTT AJ bouton.Mal joué

On est en TF du privilége PS(freerol,faut bien utiliser ses tickets :cheer: ),je suis second en jetons.
Le vilain,chipleader,est hyper actif. Il fait des mooves de l’espace et jusqu’a maintenant les cartes sont avec lui.exemple: quelques mains avant,il ouvre 4BB UTG (5 left),il se fait 3 bet par le joueur le plus tight de la table,il call. Flop K 7 10. Tight shove AK,vilain call K7o.Busto.

Bref,ici ce que je demande c’est si il y a moyen de ne pas bust(cad trouvez vous un fold turn?),sachant qu’il met 1BB river comme un ane.
Dois je 4bet/call/fold flop as deep?Click it back flop…?Dois je just call river avec sa mise de triso?
Thx all.

No answers.J’en conclu que j’ai fait de la merde :laugh:

thx

Call flop, call river, ça c’est pour les deux trucs absolument évidents.

Turn est close, surement dur de fold contre ce profil, mais tu devrais jamais raise flop et te mettre dans cette situation.

call/call/call/call me parait etre une bonne ligne ici

+1 pour scorsese, le raise flop sert pas a grand chose si ce n’est a perdre tout ses bluffs et a faire gonfler le pot inutilement

le raise river est clairement tres tres mauvais il t’offre un SD pas cher, prends le

vous etes les deux gros stacks de la table, point de vue icm ton but est de grind des petits pots et surtout pas de jouer ton tapis vs l’autre gros stack avec une TPGK

d’accord avec oldwolf pas jouer un gros pot contre vilain3 plus essayer de jouer des pots contre vilain4 et vilain8 de manière a gratter les paliers. donc prendre une line plus passive call/call/call/call

comme deja dit flop call obv

turn as played , fold semble impossible vs ce profil , c’est close entre shove et call/call , il a peut etre encore quelques random bluff , donc call/call semble ok d’apres moi

river as played c’est compliqué entre call et shove , faudrais faire des calcule d’icm , mais imo ici tu est battue river que par AQ-AK potentiellement , au vue du spr vilain va shove any time DP , et au vue de la cote que tu lui laisse je pense que vilain va call shove quasi 100% , mais bon je penche quand même pour le call , parce que tu a trop peut de value a prendre en comparaison avec le pot déja établie , trop de risque pour pas grand chose , mais en terme de range je pense que suivant le tot de 3b de vilain , shove est bon hors icm.