TF MTT 2€ (6max) quelle est la ligne optimale selon vous?

Salut la communauté, quelle est la meilleure ici selon vous ? Les vilains en blinds sont assez faibles passif .
Trouvez vous un intérêt a raise Turn ?
Manque de value à tchek back river ?
Merci pour vos avis :slight_smile:

Tu as joué le coup comme il fallait, pas de raisons de surjoué cette main ni flop ni turn. RIver ce serait trop thin de value.

plutôt d’accord avec luckylex.

Par contre je me demande, si ya pas moyen de trouver un petit raise en value turn. A part A2 on est tjr devant et vilain à très svt Ax voir Dp que l’on crush et qu’il aura beaucoup de mal à folder. Je fait jamais de 2€, mais j’imagine que les vilain, on du mal a folder des Ax ici, même si c’est la tf.

Merci pour vos réponse.
C’est surtout river que je me suis posé la question de value .
Ici pour moi il n’a jamais flush ou straight par le 7 du coup j’ai de la value sur tout ses Ax et 2 paires 45/56 et je me value cut vs A2/A6 et set .
Turn cela me semble beaucoup plus thin et je préfère lui laisser tout ses bluffs sachant que je pourrais encore value river la plupart du temps.

Je mise 1/3 pot river: je ne vois pas vilain check une straight, même low. On ne se value cut que contre 44/33, ce qui fait peu de combos.
Je pense qu’il aurait c/c turn avec A6.

Salut,

je voit pas d’intérêt a bet turn, ta jouer le coup comme il le fallait, après on peut, peut-être bet river si on a un read particulier comme ces le cas ici, (passif).
On prend un risque a vouloir bet/river, mais on prend un risque pour gagner le pot est sa ces pas négligeable je pense.

Le coup me semble bien joué.

J’aurais misé aussi 1/3 pot river pour les raisons expliqué plus haut