Cette main est évidemment misplayed, je m’en mords les couilles au showdown mais bon j’ai du mal a analyser ce que j’ai mal fait. Pas d’infos sur vilain, ça doit être la 3ème main de la TF je l’ai pas croisé avant.
Préflop, je clickback le shove du shortstack a 5BB en espérant me faire call ou reshove, mais le flop s’avère un peu merdique pour ma main.
Qu’est ce qui just call vu mon sizing ? 99-JJ KQs AQ quelques AK et QQ ?
Je suis en flip contre cette range et j’ai pas envie de lead pour me manger un tapis que je serais obligé de payer. Il continue de m’agresser turn, vu la profondeur mon seul choix turn as played c’est de shove ou fold, je me dis que vu le shortstack dans le coup il doit vraiment être sûr de la force de sa main parce que ça n’a pas d’intérêt de bluffer dans cette situation et la seule main qu’il value que je bat ce serait KQ-AQ ? Donc je nitfold le turn en m’estimant battu.
J’entendrais bien des avis extérieurs sur cette main.
Il faut arriver à déterminer le range des vilains en fonction de leur niveau supposé. Dans ces tournois, ils jouent leur main si ils l’aiment et s’intéressent peu à la force que tu représentes.
Je pense qu’on peut enlever AK et QQ (qu’il va 4bet) de sa range, et ajouter des KJs, peut-être JQs, et mettre tous les KQ. edit: tous les AJ également
Ca change déjà pas mal ton équité. On a du 2 contre 1.
Bet flop, turn, shove river sur ce board. edit: bet flop, shove turn
AS played, c’est compliqué parce que tu as perdu l’initiative. Vilain peut barrel turn avec KQ, AQ en pensant vraiment être devant, comme avec 1010, JJ, KcQc en value.
Tu t’es mis dans le brouillard tout seul :huh:
edit: Si tu vas au bout de tes idées, c/f turn. Mais contre ces fields, tu peux réévaluer ta vision des choses imo.
preflop je just call pour jouer un pot en 3 way voir se faire raise, en raisant on va faire fold des mains qui aurait call c’est dommage
as played flop pk tu check?
si je check ici c’est pour check broke
as played je snap turn,
pour moi c’est jamais un fold meme vs 2 pair ou trips ou on est pas mal encore surtout sur un 1€ le mec fait la meme avec KQ ou AQ
je veux vraiment savoir pk tu check , par peur du flop? un flop 789ssx et plus pourri que celui la , ya qd meme pire comme flop
[quote=“alanbic, post:945325”]
as played je snap turn, [/quote]
Tu just call, Et tu c/fold river sur une brique?
Par rapport à ce que tu dis (bonne équité de hero turn + possibilité que vilain se value cut), ne vaut-il pas mieux c/shove turn?
Merci pour vos réponses, en temps normal je go broke ici mais vu qu’il y a déjà un tapis de vilain short UTG je me dis qu’en face il a pas vraiment d’intérêt a me bluffer dans ce spot, j’aurais du lead ou check shove le flop.
Une belle connerie qui me coute 60 balles :laugh: