Salut a tous,
Contexte :
Tf de LA FIEVRE 5 left.
Gap etre la 4eme et 5eme place = 500 euros
OR utg 17/15 sur 64 mains.
Pas mal reflechis si je dois resteal ce spot ou pas ?
Prendre en compte le stack de la sb.
Vos avis ?
Salut a tous,
Contexte :
Tf de LA FIEVRE 5 left.
Gap etre la 4eme et 5eme place = 500 euros
OR utg 17/15 sur 64 mains.
Pas mal reflechis si je dois resteal ce spot ou pas ?
Prendre en compte le stack de la sb.
Vos avis ?
Salut Chuck,
Son open avec le gars en SB a 3bb, ses stats plutôt tight, montre quand même qu’il a une main correcte.
Si je le met sur une range d’open de 12% (77+, A9s+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KJo+), je vais push 88+ AJs+ AQo+ assez sereinement.
Le AJo avec le call très probable de la SB si tu fold, doit être vraiment limite, mais je pense prendre le spot malgré tout.
[quote=“b2nx72s, post:806050”]Salut Chuck,
Son open avec le gars en SB a 3bb, ses stats plutôt tight, montre quand même qu’il a une main correcte.
Si je le met sur une range d’open de 12% (77+, A9s+, KTs+, QTs+, JTs, ATo+, KJo+), je vais push 88+ AJs+ AQo+ assez sereinement.
Le AJo avec le call très probable de la SB si tu fold, doit être vraiment limite, mais je pense prendre le spot malgré tout.[/quote]
Tu penses pas qu’en partant du fait que j’aurais des spot d’open shove bcp plus easy par la suite que c’est spewy ?
Si le short stack est elimine en terme d’icm pour moi c’est ultra good j’aurais plus de pression icm et toujours pas mal de FE contre le reste du field.
Peut etre un peut nit mais ma range ici est ultra strong AKo+, TT+
vu la disposition de la table je fold.
déjà utg open dans la BB du chipleader
SB est ultra short et va push probablement pair, Ax, Kxs. bref au moins 25% du temps il shove ce spot
il va bust très souvent dans les 5min
et surtout, vu cette config, les deux joueurs à notre droite vont open tight, donc on aura des spots d’open shove first in BTN, CO et UTG !
quand bien même utg open raiserait 17%, le fait qu’il va raise/call 88+, AQ+ est catastrophique.
je pense fold AQs aussi
Mouaip…je suis pas si sur que la SB shove aussi large que ça, folder AQs ça me parait quand même vraiment dommage…
Tu as quoi comme stats/notes sur le short?
Après c’est vrai que l’ICM c’est pas trop mon fort… :whistle:
Sans faire de calcul, on a un snap fold imo vu le stack de SB.
je fold vu les stats de Vilain et le stack de sb. je peux encore attendre…