2x >>>>>>>> OS ?
OS = play d’un joueur récreatif?
2x >>>>>>>> OS ?
OS = play d’un joueur récreatif?
16bb on est pas obligé d’open shove pf puisqu’on rép trop de force à faire ça et surtout c’est pas une main faite.on peut raise 2bb aller voir un flop
Quand on OS au moins on est sûr de voir le 5 cartes du board ( ou aucune ).
C’est le seul avantage.
On est sûr également de faire fold tous ce qu’on bat. :silly:
16bb deep UTG on peut raise/call AK ici je pense.
Mais je pense pas non plus que cela soit une erreur de shove
Avec ton stack y’a 90 000 à prendre c’est pas négligeable. Et vu que y’a pas mal de short stack à la table je prefere open/shove comme tu l’as fait
Les 2 lines sont okay et dépendent surtout des autres joueurs à la table : leur profil + leur stack.
Dans ce spot, vu les stack sizes, à moins d’avoir des happy 3betteur dégen, je préfère open shove aussi
C’est toute la question : quand tu min raise est ce que les autres vont plus souvent flat ou shove ? S’ils vont shove il faut min raise, sinon open shove est cool.
On rep pas trop de force à open-shove ?
Deuxièmement,les gars on n’a pas une main faite !!
[quote=“akim, post:854497”]
Deuxièmement,les gars on n’a pas une main faite !![/quote]
Pour balancer ca, on a une main qui joue mieux sur un board complet que juste sur un flop aussi…
Oui c’est vrai ce que tu dis
C’est toute la question : quand tu min raise est ce que les autres vont plus souvent flat ou shove ? S’ils vont shove il faut min raise, sinon open shove est cool.[/quote]
C’est bien ce que je disais, pour moi à moins d’avoir des dégens pas très bons (sachant qu’on a pas l’info je considère que non), je préfère shove ici car ça va très souvent flat et très peu shove