Tf fko 10€

Vilain 119h 17/12
Hero 12/11

J’ai un peu l’impression de perdre de la value quand je shove mais le 3b ça rep encore plus de force.
Cold call est ok ici ?

““J’ai un peu l’impression de perdre de la value quand je shove mais le 3b ça rep encore plus de force.”” oui je le pense aussi

Je pense que des fois j’aime bien aussi le just call dans cette configuration.

J’aime pas call ici aussi peu deep quand on aura a peu près 40% du temps une over au flop qui va bien tout gaché la jouabilité de notre main OOP…
Ok pour 3bet push ici obv

Shove me semble ok (mieux que 3bet/call imo). Après si tu as une image de nit et que l’open raiser a des tendances nitty lui aussi preflop, alors je préfère un coldcall preflop.

Ok pour slowplay KK/AA mais QQ est juste pas assez strong pour ça imo.

Shove ici !

Clairement le 3b sizé ne me paraît pas envisageable, ça représente bien trop KK+.

Entre flat et shove, vue la range adverse qui est tight on a trop d’intérêt à shove et value de suite. Plutôt que de se retrouver postflop contre une range composée de pockets ou de Ax qui vont jouer fit/fold

LuckyLex tu es le seul à vouloir cold call ici. Quels sont tes arguments?Es-tu vraiment convaincu que
ce soit la meilleure option.Est-ce qu’on n’est pas tout simplement contant d’OS pour récupérer
la dead money qui correspond à 25% de notre stack.Est-ce qu’on n’est pas contant de faire fold
quelques mains qui ont 30% d’équité (AJs/AD) et exploiter de cette façon notre image et les tendances nitty de vilain?

Si on est tout a fait content de faire fold et cheap la dead money.
Mais je dis juste que contre un gros nit qui foldera easy TT-AQ, alors j’aime bien call pour garder toute sa range crush, sachant qu’on rep quand meme pas mal de force a 3b shove direct anyway. Surtout si notre image est ok a ce moment la.