Ici nous sommes face a 2 bon REG, il faut aussi savoir qu’au depart du coup j’ai 37 000 000 de tapis, je ne sais pas pourquoi mais il y a un bug ds le replayer…
Obviously a ce stade la il y a déjà mass dynamique, avec l’autre REG surtout preflop, et avec celui ci plutôt postflop avec pas mal de moove tres aggro, value thin, overbet etc …
La ligne standard ici est de call flop, cependant avec la dynamique et surtout son stack, j’ai décidé de raise pour induce. Dans un premier temps je rep pas bcp de combos, j’estime qu’a ce moment la sur ce flop je suis “nutsé” vs sa frequence d’open et de cbet. Ce qui m’a oriente a raise de suite, c’est le fait aussi que je n’ai pas de pique, et donc potentiellement il peut avoir un peu plus de draws ici. De plus a cause de son stack, et le fait que le board soit “locké”, je ne m’attend pas a ce que vilain prenne des options de multibarrel bluff…
Trouvez vous cela overplay? nul? ou plutôt ev+ dans ce spot ? (sans etre result oriented)
Salut,
Perso même avec la dynamique décrite je préfère me contenter de payer flop je pense pas qu’on va induire des tonnes de bluff sur un flop comme ça, avec les stacks size tu vas avoir trop de FE.
plop
avec une profondeur telle que celle là - le stack de vilain - je vais préférer raise aussi ce flop.
la question va être : et s’il shove…
mais sinon avec un SPR~~4 le mec devrait pas barrel grand chose quand il est a poil, faut vraiment un degen pour espérer qu’il bet/barrel à poil
le board est pas du tout lock par contre, je pige pas pourquoi tu dis ça !
il est au contraire très riche, texture FD 2 cartes connectées pour tout ce qui est OESD/GS ou pair+BD etc…
je pense que raise est ici pour moi ok dans la mesure où comme tu le dis et ce avec quoi je suis plutôt donc ok, c’est que trop peu deep pour s’amuser Oop a faire nimp avec l’intégralité de son range.
on va faire fold une tonne de truc mais je vois pas en quoi c’est si grave en fait.
avec un bdfd j’aurais peut être plus tendance à call et quoi que, on revient au stack size et donc bah vala
°+°
Merci les gars. Quand je dis que le board est lock, je parle pas de la texture, mais du fait qu’il n’y a pas bcp dovercard ou de scary card a venir sur lesquelles vilain pourrait s’appuyer, car au final si je call le flop, la plupart des “scary turn” en theorie vont ameliorer ma range.
plop
okok, ça doit venir d’une différence “culturelle”
quand je pense board lock c’est qu’il y a une nuts possible perso
flop mono-colore = flop lock par excellence
°+°
Et s’il shove … on snap call ce ce qu’on voulait induire avec notre nuts. B)
Au niveau du sizing ca fait rien qu’on lui laisse la côte de 4 contre 1?
Jl peut trés bien just call au flop avec FD/SD et ch/fold turn en jouant parfaitement son
tirage.
C’est sûr que ce petit sizing maximise sa FE et on garde un bleuf dans notre range.
Ca serait moche de mettre 4.2k ici ?
J’aime bien, surtout si ça playback pas mal entre vous et qu’il y a un histo de raise les flops entre vous, c’est vraiment cool de le faire avec cette main
En outre, ça te permettra de raise bluff des boards plus tard, nh imo