Voici une main jouée hier soir qui a causé ma perte , mais ne soyons pas results oriented j’aimerai vos avis dans ce spot sachant que vilain est extrement aggro .
Voici mon avis : fold puisque d’après moi lorsque vilain reprend le lead c’est evident qu’il à Flush ou quinte max je ne bat qu’un bluff ,cependant vilain peut être en bluff total sachant que le spot est tellement drawy qu’il a toutes les raison de bluff ce spot!
Nous sommes 3 left avec ses stats je vois vilain sur un AX ou KQo au mieux j’ai pensé qu’un call n’etait pas si mauvais.
Merci de vos retour je ne sais pas si j’ai bien abordé ce spot et je voudrai vos avis.
Ps: 1er main que je post je ne sais pas si c’est bien clair lol
Pf entre 240 et 300K et turn je suis ok,sans vouloir brag/mytho,quand j’ai vu sa main,c’est à quoi je m’attendais mais on peut s’attendre à ce qu’il c/r cette main assez souvent flop mais la value est vraiment trop grosse et on est jamais mort
Préflop, tu peux miniraise à ce niveau de blinds (et du tournoi) c’est ce qu’il y a de mieux.
Turn, j’ai tendance à call son donk parce que je préfère ne pas faire grossir le pot à cause du board connecté et que dans le range de vilain tu bat encore qlq mains (FD, paire+FD, paire+FD+GU) ensuite je réévalue river.
Raise pk pas mais raise/fold alors car quand il te revient dessus on ne bat plus rien et que je vois mal vilain s’envoyer en l’air avec moins bien que nous vu la board et le moment du tournoi.
La prochaine fois que tu post une main, arrête là au moment où il y a une décision à prendre, ça évite des réponse trop RO .
PF: raise à 2-2.5BB
Flop: On doit pouvoir mettre plus que mid pot sur ce flop. On doit value et le board est très connecté
Turn: perso Je ne vais jamais raise vu la texture. Donc je vais call et aviser River.
Je trouve dommage de s’envoyer en l’air un stack de 56BB avec set sur ce board.
fais gaffe à pas 3x top range et 2x le reste si un des deux joueurs est décent
turn franchement c’est tellement flow/vilain dépendant …
y a des joueurs qui vont lead ce sizing AcX, A8, AQ, KcQ : contre ce genre de joueurs raise turn est okay.
après je pense qu’il shvoe vraiment que straight+ , donc tu pourraise raise/fold bottom set (il faut 30% our raise/call)
mais contre la majorité des autres joueurs c’est un call turn et fais boat river
surtout avec SB qui a 25bb et qui pourra pas riase BvB dans le chipleader et monter des jetons. tu dois faire HU 80% du temps ici
Même réflexion que tout le monde ici, ne pas open 3x, vous êtes à trois ta fréquence d’open va être élevé donc x2 avec toutes tes mains c’est ce qu’il y a de mieux…
Je ne vais pas raise turn ici quand il prend le lead, mise à part le AcX on ne bat rien qui play comme ca donc call pour aviser river. (je préfère garder les 1.2millions pour call sur toutes les cartes non club river que de raise turn…)
Raise/fold pourquoi pas vs profil que benjamin a décrit, parce que vu les stacks size niveau icm c’est très mauvais de sortir sur ce spot très drawy autant deep au début de la main…
Yes ! Merci pour vos retour ! Alors en effet Pq j ai fais 3x pf a vrai dire je ne sais pas sachant que je raide tjrs 2 , 2,5x… Il était 4h30 du mat la fatigue sans doute ! Ensuite je pense que raise Fold est effectivement la meilleur option ! Disons que vilain était tellement sticky j ai call en toute fin de Time bank je n arrivai pas à le croire mais c est sur dans ce spot je ne bat plus rien !