TF Deepstack 22$

Ansi69 est 23/14.
Je ne savais pas quoi faire. Je suis trop deep pour faire tapis mais si le relance à 15000 avec son tapis je ne suis pas sûr qu’il fold souvent. et après je suis quasi commited.

Vous la jouez comment?

{replayer}593)17x61fec32ee257ded84a862db37e1b6578x0x43604426275{/replayer}

Je pense que tu perds énormément de valeur… Tu peux caller ou 3better mais pourquoi 15000… 9000 suffisant…

Canonbis

canonbis wrote:

[quote]Je pense que tu perds énormément de valeur… Tu peux caller ou 3better mais pourquoi 15000… 9000 suffisant…

Canonbis[/quote]

T’as raison 15k c’est trop. 9k me parait un peu léger si je veux avoir un peu de FE.
11-12k peut être.

Et j’ai effectivement hésité à just caller.

fab12 wrote:

Call c’est mal :wink:

Sur un board A, K, Q ou J high rainbow, tu fais quoi, tu call le CB ?

edit : je refais une rep après. Je suis au boulot, mal vu la main, mauvaise analyse

Salut,

Le call ne me semble pas bon non plus.
Je raise 9000:

• s’il shove, je fold;
  • si je suis caller je me laisse un peu plus de 10000 pour un CB en fonction du flop et de l’action. Si ça rate j’ai encore un peu plus de 15BB. j’avoue que cette option reste tendue.

pour ma part je pense que 6 000 jetons gratuits sont bons à prendre,
comme dit pepito [quote]Sur un board A, K, Q ou J high rainbow, tu fais quoi, tu call le CB ? [/quote]

alexiscool wrote:

[quote]pour ma part je pense que 6 000 jetons gratuits sont bons à prendre,
comme dit pepito [quote]Sur un board A, K, Q ou J high rainbow, tu fais quoi, tu call le CB ? [/quote][/quote]

Je suis pas d’accord… car au mieux il est sur un 50-50% si callé, et au pire sur un 80/20%

Je pense toujours que le push est EV-. S’il Cbet, plusieurs choix, le 3bet car il a représenté plein de forces en juste callant… ou avec son 3bet…
Ou floating si simple call preflop… Et aviser en fonction du turn…

canonbis

je préfère call pf aussi.Je call aussi son cb si il est pas trop élevé et que le board est pas trop dégueu du genre juste 1 oc

Ici je call même si tu es un peu court pour set minner tu peux lui faire mal en jouant avec 1 ou pas d’overcard et en C/R son cbet. Mais why not 3 bet à 12000 pour folder sur 1 4bet? voir 15k ça te permet de le comitted si il call avec un board favorable stop and go ou C/R il est comitted?
N’hésiter pas à critiquer!!!