TF deepstack 2€

Je bust sur cette main. Set up ou mal joué?

Vilain 2 (171 mains) est un joueur fishy! il paie pas mal hors de position, il call beaucoup les flops, il a pas peur de faire sa CS avec middle paire.

Vilain 8 (156 mains) est plutôt reggish, assez lag préflop mais la plus part du temps weak postflop. En position je vais souvent gagner le coup avec un simple barrell. De temps en temps je l’ai vu prendre une ligne aggros mais il lui faut vraiment beaucoup d’équité et qu’il soit d’humeur je pence.

Au flop c’est la première fois que vilain donk. Quand j’ai double paire dans ce genre de spot je raise cher pour faire payer ses tirages voir qu’ils les reraise AI, mais je ne l’ai jamais vu broke flop avec un gros combos draw… donk bon je suis pas content quand il raise AI mais j’estime qu’il y a trop dans le pot pour folder.

Qu’en pensez vous?

Salut
DP<DP 20bb deep à priori c’est un set up mais quand la main est jouée comme cela déjà beaucoup moins.
Tu t’es un peu isolé contre mieux avec ton sizing.

Après si tu vois peu de trap et pense qu’il va te call avec toute sa range de tirage alors pourquoi pas…

Je fold preflop.

As played c’est un set up.

Oui bobi certain qu’il call avec toutes ça range de tirages peut importe le sizing.

Merci pour ton analyse :wink:

La question est surtout de savoir si on a un open 25 deep avec Q7o.
3max BTN et vs les profils que tu décrit ça me parait ok.

J’aime pas trop raise le flop , surtout aussi cher dans le mesure ou ya beaucoup de mains que tu bats mais qui ont beaucoup d’équité , et que si il paye ya beaucoup de turn assez horribles pour ta main, mais une fois que tu l’a fait t’es commit , mais oui je pense qu’on peut appeler ca un setup clairement.

Set-up postflop, préflop on peut aussi limp ou ne pas open.