TF Deepstack 1€

Je décide de pas cbet turn parce que j’ai assez d’équité pour check call et que vilain à ma gauche est un fish sur qui j’ai des notes et qu’il lâchera pas un valet turn puis j’ai aucune idée de la range de vilain dans les blindes qui est très passif. J’ai pas non plus envie de me faire raise.
Comment vous auriez joué cette main a ma place ?
River c’est un raise pour vous ? J’ai choisi de just call c’est mauvais vs fish ?

[quote=“tabirba, post:947874”]
Je décide de pas cbet turn parce que j’ai assez d’équité pour check call et que vilain à ma gauche est un fish sur qui j’ai des notes et qu’il lâchera pas un valet turn puis j’ai aucune idée de la range de vilain dans les blindes qui est très passif. J’ai pas non plus envie de me faire raise.
Comment vous auriez joué cette main a ma place ?
River c’est un raise pour vous ? J’ai choisi de just call c’est mauvais vs fish ?[/quote]

Pourquoi tu bet flop ?

As played river c’est un raise contre ce profil , autours de 300k tu sait que ta encore pas mal de value

j’aime bien ta ligne flop/turn.
River perso je reprends le lead 250/300kish et fold sur un raise.

As played si on sait qu’on a la force de jeter vs un 3bet, oui raise 300k est bien, si on se dit qu’on a pas la force mentale de fold vs un 3bet autant call.

Un peu comme WaitWaitW, j’aime bien ta line, par contre, river, je sais pas trop quoi en penser. Cette carte nous donne quinte certes mais c’est pas vraiment la meilleure, y a quelques flush dans les ranges en face.

Une chose est certaine, asplayed, faut raise, surtout contre lui et contre son sizing.

Mais sinon river ouais, curieux de connaitre l’avis des shark pour savoir si faut bet ou pas, perso quand on bet (reprendre le lead river) j’ai l’impression qu’on a jamais de bluff donc j’aime pas trop.

@ui.mais : Ma question serait plutôt pourquoi tu bet pas le flop ? On peut prendre le coup tout de suite et on garde l’initiative avec un petit bet pour aller chercher notre tirage. Ensuite je check turn parce qu’on a encore plus d’équité et que j’ai pas envie de me faire raise qui me mettrais dans une situation délicate.

Merci pour vos réponses, en effet j’ai longuement hésité a raise river 300k ça aurait été meilleur avec le recul.

flop: je ne bet pas: le board touche trop la range des vilains et on fait grossir le pot en étant derrière et en ayant au mieux 8 outs

turn: ok même si on pourrait envisager de c/r: on a maintenant au moins 13 outs clean et les vilains montrent vraiment peu de force. Mais ça impacte vraiment notre stack et je comprends qu’on la joue small ball.

river: je bet/fold 100% du temps mi-pot. Joué ainsi, on peut raise/fold 350k parce que la mise de vilain représente vraiment pas une flush.

C’est un flop qui touche énormément leurs range et si tu te fais raise tu va devoir abandonner ton équiter alors que check te permet d’aller voir une turn (sa me ferais chier de fold sa sachant que si tu touche tu va souvent destacker un vilain si il hit )

Vu le board tu ne prendras le coup pas assez souvent pour justifier un bet , les seul mains que tu fais fold et qui te domine sont Ax sans straight/flush draw , sur un 1euro tu n’est même pas sur de faire fold des pp

C’est un flop qui touche énormément leurs range et si tu te fais raise tu va devoir abandonner ton équiter alors que check te permet d’aller voir une turn (sa me ferais chier de fold sa sachant que si tu touche tu va souvent destacker un vilain si il hit )

Vu le board tu ne prendras le coup pas assez souvent pour justifier un bet , les seul mains que tu fais fold et qui te domine sont Ax sans straight/flush draw , sur un 1euro tu n’est même pas sur de faire fold des pp[/quote]

J’entends l’argument, je reste persuadé que c’est aussi correct d’envoyer un petit cbet.

Vu le board tu ne prendras le coup pas assez souvent pour justifier un bet , les seul mains que tu fais fold et qui te domine sont Ax sans straight/flush draw , sur un 1euro tu n’est même pas sur de faire fold des pp[/quote]

J’entends l’argument, je reste persuadé que c’est aussi correct d’envoyer un petit cbet.[/quote]

dans se spot check>c-bet imo , sur des mtt plus chère ou on à plus de FE pourquoi pas , mais ici je vois pas pourquoi bet

Salut, je cbet pareil, BD FD + Straight draw equité suffisante pour bet, turn je bet encore, cette turn est trés bonne pour nous, on cbet pour trouver ces run out.
As played, j’aurais peut-etre check/raise turn mais check/call est bon aussi, on est pas obligé de raise tous le temps nos draws sa permet d’equilibrer nos range.

Je joue egalement les memes limites que toi et vu le sizing de vilain je suis quasi sur qu’il a jamais la flush, de plus si ces un fish il aurais trés certainement fait 3/4 pot ou pot. Je raise/fold river.

[quote=“karoubiii, post:947908”]Salut, je cbet pareil, BD FD + Straight draw equité suffisante pour bet, turn je bet encore, cette turn est trés bonne pour nous, on cbet pour trouver ces run out.
As played, j’aurais peut-etre check/raise turn mais check/call est bon aussi, on est pas obligé de raise tous le temps nos draws sa permet d’equilibrer nos range.

Je joue egalement les memes limites que toi et vu le sizing de vilain je suis quasi sur qu’il a jamais la flush, de plus si ces un fish il aurais trés certainement fait 3/4 pot ou pot. Je raise/fold river.[/quote]
raise/call alors si t’es sur qu’il a pas flush?

Turn je pense qu’avec cette main le 2barrel est tres bien. En effet on va jamais se faire raise, on a une tonne d’equite et on va pouvoir mettre un max de pression sur les ranges adverses. De plus on bloque une bonne partie des KQ possible.
pour moi c’est un mandatory 2barrel :slight_smile:

Oui, j’ai du me trompe quand j’ai ecrit

[quote=“LuckyLex, post:947933”]Turn je pense qu’avec cette main le 2barrel est tres bien. En effet on va jamais se faire raise, on a une tonne d’equite et on va pouvoir mettre un max de pression sur les ranges adverses. De plus on bloque une bonne partie des KQ possible.
pour moi c’est un mandatory 2barrel :)[/quote]
Et c’est quoi le plan river ?

A priori je miserai assez cher toutes les briques.