Quand ca veut pas …!!!
Après le 10K EVP et le 80k de PS ou je sors des 2 TF sur un coin flip pour cette 3eme TF de la semaine je sors sur un … COIN FLIP .
Après avoir monter très rapidement un bon tapis en debut de tournoi avec un jeu très loose je parviens 5h après a me hisser en TF il ne reste plus que 5 joueurs je suis 2eme en jetons avec 50k le premier a 60K et les 3 autres ont entre 10 et 20K il y a 2 package a 6000$ .
Un joueur utg de niveau moyen raise a 3580 sur des blinds 800/1600/160 tt le monde fold jusqu’a moi a la BB je le call avec QT’s car la cote est trop belle
FLOP 3Q3
il lui reste 17k devant lui le pot est de 8k je sais que si je check il va faire un CB il l’a pratiquement tjs fais.Donc je check et lui me fait un overbet a 12K ce bet ne voulant rien dire je push il me call et me montre AK’o
TURN T
RIVER K je me retrouve avec 3 paires mais ca compte pas au holdem :lol:
Quelques coups plus tard je me retrouve UTG av KJ’o et 20k ds les blinds 1k/2k/200 je push car la BB est une serrure tt le monde fold jusqu’a lui mais pas de chance il me call et me montre 99 et le board ne m’apportera rien il me reste a ca moment 2 BB je parviens a doubler en bataille de blinds av 69’s . Maintenant j’ai 6 BB back in the buisness 
Enfin juste pour un tour, la main suivante le cheap raise UTG a 4BB j’ai KJ au bouton j’ai bien observer son betting pattern et je suis certain qu’il a une petite PP donc je decide de prendre ma chance et push(c’est presque un call avec mes 6 BB
) il retourne 99 (le meme coup que le precedent) une fois de plus je ne touche rien et suis out je finis donc 5eme et gagne 825$ enfin le buy in etait de 350$ donc je gagne 1 buy in quoi .
Ca commence a etre très frustrant il est impossible de gagner un tournoi si je ne gagne pas mes flips et a fortiori mes 70/30 je vais donc faire un break jusqu’a dimanche peut etre un peu de cash game pour gratter les quelques points summits qu’il me manque pour etre niveau 3 sur EVP ,regarder les videos PA et lire vos articles voila j’espere que vous allez m’annoncer des perfs d’ici la ca me remotivera de voir des menbres win
GL a tous