Tf coffee time

Besoin de laide de la communauté sur ce coup:

1- TF Coffee Time
2- TF Full bon joueur

ICMIZER =
Range villain

Ma range

GTO =
Range Villain Theo

Ma range Theo

-Je suppose que la range de villain est déséquilibre en value
-Je bloque les K de sa value range

Fold évident ? Javoue que la dead money ma trigger ^^‹  ›

Je me demande simplement si il ne faut pas juste attendre des spots bien plus évident et s’éviter des situations borderline.

Avez vous une solution pour travailler ces spots ICM TF ? Hrc vaux t il vraiment le coup ? oU icmizer ou GTO wizard ? Quel est le mieux entre tout ces outils poru bosser ces spots TF ?

Merci pour vos réponses

Salut @TacosBoosted

Attention avec Wizard et l’utilisation qui en est faite. Il faut le voir comme une base de donnée d’entrainement plutôt que d’aller vérifier des coups avec.
Aucun spot n’est identique, et en plus tu n’as pas pris les KOs en compte. Ce qui fait que la solution peut être parfois vraiment différente. Aussi le size de ton adversaire n’existe pas dans la base de donnée, donc pas possible de comparer non plus.

Du coup pour te répondre, oui HRC vaut vraiment le coup mais s’il est utilisé correctement, comme Wizard finalement.

Sinon sur ta main, si tu suppose que vilain est déséquilibré en value, alors ne shove pas light. Tu ne nous dis rien sur ton vilain sinon que la table est full bon joueur. Cependant il doit quand même avoir des déséquilibres.

Si tu veux voir le résultat de HRC sur ce spot précis, je peux te le faire tourner si tu me donnes le prizepool à 5left et aussi la range estimée de vilain dans ce spot.

1 « J'aime »

Salut Coach !

Merci pour cette reponse.

Le premier et deuxieme prenaientt 254€ est ce que cest suffisant ?

Phynix (844364, 70.48€ bounty)

Range estimée =
image

-En ce qui concerne HRC la version limité a 30bb ne suffit pas si ?

tu suppose que vilain est déséquilibré en value, alors ne shove pas light.

:sweat_smile:

Déjà si t’a 0 tendance sur vilain, faut voir la tendance de field mais bon vu son stack size, il raise « chère » imo.
Jam aucun intérêt sans info à part spew vs field trop passif.
Call ok en théorie mais vs la majorité des joueurs c’est trop borderline et c’est un fold.

1 « J'aime »

Je me le suis dit après ca ^^‹  › sur le coup jetais trop théorique …

My bad je suis en phase avec ce que tu dis.

Merci pour ton retour.

Oui ça suffit pour avoir le reste.

Je ne saurais pas te répondre précisément. Rapproche toi du support de HRC via Discord peut être.

Du coup pour ce qui est du calcul. D’abord en théorie si vilain veut développer une strat avec du x3.5bb voilà l’équilibre pour SB :

Vu les bubbles factor en présence, nous sommes obligés d’être tight et du coup on voit que ça permet á vilain de jouer très aggressivement contre nous. Il peut raise presque 50% du temps.
Pour ses raises sizés il doit être polarisé.

Face à cette strat équilibré avec ce size, voilá la défense :

Pour ce qui est de l’exploit, je trouve bizarre la logique de ta range supposée de raise de vilain. Tu voudrais qu’il fold raise fold QJs ou bien qu’il raise call ? Il faut fixé sa range de raise/call pour avoir une solution correcte exploitante.

S’il call okay face aux shoves (53% de fold) voilá la réponse face á son raise :

S’il fold 2 fois sur 3 alors tu peux maintenant aller le chercher sur son agression, mais notre main n’est pas encore bonne, il faudrait supposer qu’il raise/fold KJs ou ATo et ça devient compliqué

1 « J'aime »

Merci Sburnoz super analyse detaillée. Merci pour laide ca fait vraiment plaisir.

Je me rends compte que jai juste surjoué ce K à ce moment la du tournois et je nai pas sur lui mettre une range sérieusement in game.

Quel est ma range de shove si admettons jai 1 fold sur 3 ?

De rien.

Ça permet de souligner pour tout le monde les grosses différences de ranges entre les différents spots ICM, KO, entre les sizings, et surtout avec les exploit. On ne peut pas simplement prendre une range dans Wizard et partir dessus sans prendre en compte les différences qui ne sont pas négligeables.

Je ne comprend pas cette phrase :slight_smile:

Quel est ma range de shove si admettons jai 1 fold sur 3 chez villain ? A4o et prit en pure shove tout le temps ?

ak okay. J’ai supprimé la sim. D’un côté s’il fold moins A4o est devant, mais cela suffit-t-il avec le risk premium d’avoir 55-60% d’équite ? D’un autre côté on est très content qu’il fold car il y a 4.8bb au milieu.

J’ai l’impression que ça dégrade A4o globalement s’il fold moins á cause du risk premium et du fait qu’il y ait autant au milieu par rapport au stack, même s’il call que des mains derrière A4o ces mains ont 40% d’équité.

Salut
Fold PF les vilains ne sont pas mixés dans leur size de 3.2/3.5 avec 15bb deep. C’est tout le temps nutsé.

1 « J'aime »