Hello,
voici 2 mains jouées en TF du Booster sur Winamax, un 10e KO progressif.
Main 1:
BU et BB sont tous les deux des joueurs tight et plutôt weak.
PF: c’est la première fois que je vois BU limper. Ok pour compléter, ou on préfère mettre la pression et relancer?
F: le sizing assez cher me plaît moyennement, mais je me vois pas fold dans cette situation.
T: on est plutôt content, mais en même temps l’action risque d’être tuée. Est-ce qu’on devrait lead ici?
R: bet pour value? Si oui, quel sizing?
Main 2: vilain a joué très peu de mains depuis le début de la TF
F,T: devrait-on jouer plus agressivement à votre avis? En utilisant notre stack pour mettre la pression à l’adversaire.
R: cette carte est plus dans la range de l’adversaire que dans la notre, mais peut-on quand même envisager de bluffer cette river?
Merci 
[quote=“WaitWaitW, post:975779”]1) j’iso preflop; as played je bet/fold river
- bien envie de lui mettre un check/shove flop pour lui mettre une grosse pression ICM… même si c’est sans doute un peu trop “high variance”… check/call est tout à fait OK aussi. As played j’ai pas l’impression que la river soit cool à bluff avec cette main…[/quote]
Pas trop convaincu pour isoler preflop sur la 1ère main.
Pas d’info, une main qui barrel mal, OOP…
ça paraît optimiste pour un plan de jeu solide.
[quote=“booba, post:975782”][quote=“WaitWaitW, post:975779”]1) j’iso preflop; as played je bet/fold river
- bien envie de lui mettre un check/shove flop pour lui mettre une grosse pression ICM… même si c’est sans doute un peu trop “high variance”… check/call est tout à fait OK aussi. As played j’ai pas l’impression que la river soit cool à bluff avec cette main…[/quote]
Pas trop convaincu pour isoler preflop sur la 1ère main.
Pas d’info, une main qui barrel mal, OOP…
ça paraît optimiste pour un plan de jeu solide.[/quote]
BU a que 15 bbs, on va quand même très souvent récupérer le pot préflop et avec ces profondeurs on va pas avoir de multibarrels… et puis on a le plus gros stack des 3 restants dans la main, du coup on a un avantage ICM qui compense la position imo, qui plus est vs des joueurs taggés comme weak.
D’ailleurs, soit BU est un fish et donc on aura pas de mal à rendre ça EV+, soit c’est un reg et on est content de notre A blocker…
Bref, j’arrive pas à trouver d’inconvénient assez gros pour pas iso…
preflop les vilains ont 13 et 16bb je pense que la possiblité de shove n’est pas a ecarté,
as played flop c’est chere en effet mais je call aussi
turn qd il check il a qd meme souvent un Ax et l’impression quil pot control car peur du carreaux
river 2 option shove pour representer pas grd chose et se faire hero par des AX voir 2 paire ou thin value/fold du genre 1/3 pot
main 2: ras