Bonjour,
TF du Big 20, vilain joue 32/21 et 1 d’AF et 5% de 3bet(sur 50 mains environ). J’ai pas trop d’info sur lui, on est très vite arrivé à 4 left…
Call? Fold?
Bonjour,
TF du Big 20, vilain joue 32/21 et 1 d’AF et 5% de 3bet(sur 50 mains environ). J’ai pas trop d’info sur lui, on est très vite arrivé à 4 left…
Call? Fold?
hey
vs un vilain passif (même si peu de sample) j’ai mis range de set (AA et TT devraient 3b), les combo draw, paire + draw, les gutshot fd on a : 77,AT,broadway suités,A7,KTs,Qts,Jts,9Ts,89s
on a dans les 30%
je vois pas trop pourquoi il irait overplay un Ax, T7 peu probable
curieux d’avoir d’autres avis
ouai curieux son overbet…
L’icm doit jouer un rôle mais on est 4/4 en stack donc a relativiser imo.
Je ne sais pas si j’arrive a fold IG, ça dépend vraiment de la dynamique mais a froid je dirai fold vu qu’il te reste 20bb derriere
vs un vilain passif (même si peu de sample)
Salut est ce que quelqu’un peut m’expliquer en quoi les stats du mecs veulent dire qu’il est passif, l’explication m’interesse car je l’aurais plutôt catalogué dans les looses agresssifs.
Sur le coup en question :
ça parait trop beau pour être vrai, mais parfois il peut vouloir terminer le coup de suite pour éviter de faire rentrer les tirages mais je crois que le fold est bon sans certitudes
il est passif parce qu’il a 1 d’agression
OK MERCI JE N4AVAIS PAS VU cette stat, à partir de combien d’AF considere t-on un mec agressif ?
je dirais en version très simplifié
1- peu agressif, bluff rarement
2- agressif, bluff de temps à autre
3+ très agressif, bluff ‘souvent’
fold
L’agression perçue que par l’AF c’est assez trompeur, il faut la rapprocher de l’aff% qui correspond à la fréquence imo.
Un mec qui est 2 d’AF peut être juste fit or fold s’il a des fréquences très faibles (une crème à jouer), il peut par contre être une vraie plaie s’il a des fréquences importantes.
En plus ici c’est sur une 15aines d’occurrences alors qu’il n’a pas toujours eu l’agression preflop.
Tout cela pour dire qu’il vaut mieux se baser sur des showdowns pour comprendre son jeu (leaké puisque, qu’il soit en protection, value ou semi bluff son play est forcement mal joué).
Je pense qu’ici on peut fold aisément parce qu’on tombe rarement sur moins de deux paires ou une main comme 89dd contre laquelle on a pas une équité incroyable (même si le call contre cette main serait surement ok).
Je fold parce que la range qui fait ça est évidemment beaucoup plus forte que notre AJ.
Camilero-31
Edgefan
WATCHTHEEE
Scorsese42
Pedro Guitou
LuckyLeX
Benjamin Shal
Muraille
tout le monde trouve le fold?
bah nan pas moi. Je call. Je trouve ça ouf que la majorité trouve le fold.
Déjà moi, perso, j’enlève les set. Franchement des mec qui Xr shove ses stack size avec brelan c’est pire que rare.
Après l’argument du : il est pas aggro, il va pas faire ça avec des draw, ça tient moyennement ici. Ta pas plus d’infos que ça, et surtout vs êtes en positions de steal. Tu est dernier en stack vs cheap leader.
A moins vraiment que tu est une dynamique qui te dis qu’il ne fait jamais ça avec draw. En tout cas je me fie pas a l’af sur 50 mains vs cheap leader en TF a 4 left.
Moi je snap call mais bon …
ALLO
tu es dernier en stack, ia un fd, tu as 20blinds, TURBO CALL, c’est pas du tout close
WATCHTHEEE Salut Nabila, j’ai jamais dit que je foldais… Perso j’ai snap comme pedro. Mais je mettrai le résultat après les avis.
j’ai écrit : “tout le monde trouve le fold?”, dans le sens où j’étais surpris des précédents avis…
Je call aussi, on a pas assez d’infos pour tirer des conclusions réalistes. Et au contraire je me dis qu’en TF si vilain avait 2paires+ vu son stack enorme il voudrait plutot nous milk que de nous faire fold, donc je suis assez confiant sur le fait d’avoir la meilleure main a ce moment la.
Certes il semble passif mais passif veut dire qu’il bluff pas qu’il se value cut pas. vue les positions, la profondeur et la texture je m’attends à voir A-rag très souvent .
In game, j’aurais certainement fold mais a y regarder de plus pret avec le tirage couleur possible et surtout le fait qu’ il fasse boite flop me dit que la plupart du temps quand vilain fait ce type de moove c’ est pour me faire folder. Apres reflexion, je call.
voilà ce qu’il avait…*
bon, facile de le dire maintenant vu tout les sharks qui disent la meme chose plus haut mais c’est juste un turbo call aussi pour moi
trop de draw dans sa range, trop de main que tu domines et qu’il joue comme ca pour pas voir de turn
t’es dernier en stack
'fin franchement la y’a meme pas de decision
et lol un peu pour ceux qui cataloguent le mec passif sur 50 mains (c’est a dire sur 10mains post flop quoi)