Voici une main que je pense avoir mal jouée.Je suis battu par j/q j/k a/j, je ne suis pas serein contre deux over avec tirage FD. Je pense avoir précipité ma décision en ce sens que le vilain qui push me semblait etre un joueur sérieux et j’ai une baleine imo qui risque de call pas dessus.
Toutefois au vu des stacks le vilain qui push n’a que 11 bb il peut faire une sorte de stop n go dans ce spot en bluff.
Enfin bref pensant avoir mal joué le coup notamment par impatience ,fatigue et précipitation ,ne peut on pas trouver un call dans ce spot finalement?
Merci.
Je pense qu’il peut y avoir des arguments pour call. Ici ca depend vraiment de ton ressenti à l’instant présent, de la dynamique, de ce que tu as deja pu voir de vilain etc …
Je suis d’accord avec Luckylex tout dépend de la dynamique à la table.
Mais dis toi que tu as moins de 10BB, t’es à 3 left, t’as TP avec un kicker moyen, le call se défend même si beaucoup de valets peuvent rentrer dans une range de limp.
Bon courage à toi dans le monde des MTT
Edit :
Désolé, j’ai mal vu la main mais ça change pas grand chose, tu es tout de même à environ 15BB, et les valets rentrent beaucoup dans sa range de call PF.
Effectivement
94% des gens vont check KJ (et une bonne part va shove PF d’ailleurs en passant) donc à moins que tu connaisses assez le gars pour savoir qu’il donkbet uniquement top paire tu peux pas fold, il rep bien mieux 77/5x/4x/draws par défaut.
sans un vilain a parler derriere toi j’aurais call comme toi, mais au vu des ranges que tu cites t’es pas si bien que ca, tu flip contre les combos draws, tu flip contre une over et flush draw, et tu crush pas la majorité des Jx
edit : j’élimine les 77 88 99 de sa range qu’il aurait shove preflop
si c’est un joueur qui bet partout on va voir :
-
QJ+ et Qxss okay ça c’est pas cool
mais aussi -
pire Jx
-
Thi flushdraw et en dessous
-
A5dd, 33, 76s et je ne sais quelles autres mains contre lesquelles on 65%+
si vilain passif okay pour fold
Franchement j’ai l’impression que c’est très difficile de folder ici, j’ai vu des tas de spots où les joueurs se level avec middle pair ou truc de même force dans ce genre de coup, c’est très rare, je pense, que ce joueur va open shove avec une main aussi forte ici. Je pense pas que tu peux t’en vouloir, et avoir trop de regret sur ton play et mettre ca sur ton dos (fatigue…)
Intéressant le débat. Je ne passe jamais non plus.