TF 6max club 20e

Hello.

J’ai pas les stats, mais vilain est un random donkey qui croit avoir prit l’ascendant psychologique sur moi. :lol:

Il a gagné les 4 BvB avant celui là. Il a raise 2 fois mon CB ip, j’ai fold les 2 fois. Et sinon j’ai check/fold directement, ou C/C C/F.
Bref, que des petits pots, j’attend plus ou moins de hit pour répondre à l’action.

A ce moment là, je suis sûr à 99% qu’il est en carnaval. ( Ses fréquences complètement improbables, le board qu’il est pas censé raise ip, etc … )
Du coup mon plan, c’est de partir en check/call jusqu’au bout du monde. Ok avec ça ?
( Si je clique back, je le perds le plus souvent. Alors que là il est juste parti pour bet bet bet en espérant me faire fold à un moment )

Les questions sont :
-On part en C/C quoi qu’il arrive ?
-On peut réévaluer en cours de route ?
-Est-ce qu’il y a des turns qu’on préfère C/shove ? Si oui, lesquelles ?

Merci :slight_smile:

Planté de partie de fofo’ ^^

Complètement d’accord avec tout ce que tu dis.
Je call toute ma vie, je ne check shove aucune turn.
Je call même si les BD FD rentrent, même si la turn/river fait 6/4; 6/8; 8/4 ; 9/8 ; 4/3. La seule question que je me pose c’est est ce qu’on peut donker river s’il a cbet turn sur le 2 de pique (ou une random blank) et river tombe un T+. Si vilain vient de toucher 2e paire, il devrait check back et nous perdrions de la value donc ne devons nous pas donkbet ces cartes là?

J’espère que j’suis clair ^^

EDIT : J’avais oublié pendant mon post’ qu’on était en TF. On peut ptete du coup c/r les turn dangereuses mais j’en suis même pas sûr, je pense que sur le long terme ça passe.

Bon … il semblerait que ma main ne passionne pas les foules.

J’avais fait un petit effort pour essayer de pas spoil mais tant pis, j’aurais peut-être plus de réponses si je mets la main en entier …

Ton plan est bon du début à la fin

Par contre,snap tilt river

Ta ligne est standard, mais dans cette dynamique je pense que vilain va se level à overplay Kx (voire 8x) et dans son range de carnaval y a pas mal de gutshots/68/46 donc j’aime bien aussi 3-bet flop autour de 180K.

As played je pense qu’on peut trouver un fold river parce que c’est pas si dur pour lui d’avoir 6x et obv il se valut cut jamais, et possible qu’il trouve un value shove avec juste 2paires surtout avec la dynamique que tu décris.

Et y a le fait que je suis assez sur que bust maintenant nous coute plus cher que ce que faire un bon hero call nous rapporte.

Déplacé.

[quote=“booba, post:871137”]Déplacé.[/quote]Ce n’est pas tout à fait au bon endroit… :wink:

ton plan flop est ok pour turn et river , réévaluer en fonction des sizings tells ou timing tells turn river