On est plus que 3.
Gain: 1- 140€
2- 88€
3- 65€
Vilain 41/40/44 sur 170mains
Normalement j’ai plutôt confiance dans mon jeu preflop qui je pense, est relativement bon.
Mais après coup tu te poses toujours la question si c’est spewi ou pas xD
J’ai 14BB, Call me parait très moche, Fold me parait beaucoup beaucoup trop weak, 3bet/fold me parait aussi weak et surtout me détruit mon stack.
Vous la jouez comment vous ?
ps: vous savez pourquoi je vois le replayer en blanc, si c’est que moi ou pas et comment régler ce problème xD ?
Je joue pareil, je crois comme toi que c’est le seul move valable.
Vu le profil et que tu es dernier en jetons, je pense qu’il faut tout mettre en effet … GG à lui 
Salut
Rien à redire imo, dans un premier temps, le moindre as en 3handed et avec 14bb est très légitime pour investir des jetons en l’occurence rien d’autre que tapis ici.
ps: pour le replayer , c’est un bug en ce moment…il faut tout simplement supprimer 10)dans le code replayer après l’avoir copier-coller et ça fonctionne normalement…
Merci de vos réponses !
Oui voilà ça confirme ce que je pensais ^^
Et merci pour le replayer !
tout comme toi je shove, surtout contre un vilain ayant de telles stats. par contre on ne connait pas tes stats, t’as souvent 3bet shove ? parce qu’à la place de vilain je sais pas si je veux vraiment induce en minraisant ou juste openshove avec un petit Ax (si il perd le coup ça impacte beaucoup son stack). et si comme vilain vous minraisez, c’est quoi votre range d’induce ici ?