TF 5 euros PMU

OK en revanche sur le fait que les jouerus se relachent en TF je ne suis pas d’accord, même les mauvais joueurs deviennent des serrures, et les bons sont concentrés comme tout le monde sur la TF, tout le monde est un peu tendu du string si j’ose l’expression

C’est même SURTOUT les mauvais joueurs qui deviennent des serrures

Mais un certains nombre de joueurs médiocres jouent trop looses…

[quote=“greg31150, post:885666”][quote=“muraille, post:885531”]Salut,

Je ne comprend ps ce message : quel “overcall du joueur récréatif” ?

Ici, il faut raiser direct l’OR (qui est à tapis) en pushant, et pas parce que tu va jouer un coin flip, mais parce que tu domines sa range. (il n’a pas que des pockets paires, tu domines de loin tous ses As !!)[/quote]

Je t’invite à regarder le Replayer et les stacks :slight_smile:

Le joueur dans les blinds overcall + joueur avec qui on joue un flip la plupart du temps en side pot

[quote=“muraille, post:885688”][quote=“greg31150, post:885666”][quote=“muraille, post:885531”]Salut,

Je ne comprend ps ce message : quel “overcall du joueur récréatif” ?

Ici, il faut raiser direct l’OR (qui est à tapis) en pushant, et pas parce que tu va jouer un coin flip, mais parce que tu domines sa range. (il n’a pas que des pockets paires, tu domines de loin tous ses As !!)[/quote]

Je t’invite à regarder le Replayer et les stacks :slight_smile:

Le joueur dans les blinds overcall + joueur avec qui on joue un flip la plupart du temps en side pot[/quote]

Oui oui, mais je pensais que tu conseillais de pusher direct après l’OR en fait.
Je me vois jamais call un raise pour 1/4 de mon stack t’façon.

Ya pas d’overcall dans ce cas là :wink: