TF-4left-deepstack 2e

Salut,

Vilain, reg gagnant de la limite, relance énormément depuis qques orbites.

Preflop le call me parait standard, mais p-e que certains préfèrent shove ou mm fold?

Au flop easy fold ou on peut trouver un call? Il n’a pas une fréquence de cbet monstrueuse sur les stats mais bon vu la config du coup, pas sur qu’il ne cbet pas plus large que son standard ici.

Salut

Bon spot de resteal shove ici avec 13bb! ton adversaire sait comment jouer , en l’occurence il profite de son stack pour agresser pour peu aussi que vilain 8 s’adapte pas.t’as pas mal de blockers et de FE car vilain ne veut tout de même pas perdre 1/3 de son stack comme ça non plus.Il y a 2 gros tapis et t’es short avec l’autre vilain, faut prendre le risque.

Aucune raison de compléter simplement ici avec cette main et ton stack et contre un tel adversaire en plus :slight_smile:

As played , tapis! t’as pas mal d’équité ainsi que de la FE! vilain va cbet quasi toute sa range ici.

ouaip easy shove preflop pour moi

par contre as played faudrait vraiment voir si c’est son sizing std de cbet car il size bien cherot, j’ai l’impression du coup d’avoir 0 FE ici et seul 4 de nos outs sont cleans

donc si j’ai pas l’info que c’est son sizing std je check/fold

Shove, t’es dernier, t’as rien a perdre et t’es devant sa range d’open du CO si il est très actif.

+1 pour le shove pré. As played et vu son sizing, je sens que la fold équité doit être pas folle … Si j’ai encore 12 tables je check shove comme un bourrin sans me poser de question avec mes 2 overs + gs. Avec moins de table je trouve un call flop + aviser turn.

Push avec 13bb, 4éme sur un deep a 2 balle de wina(?) très belle perf ta rien a perde et tous a gagné ici. Comme dis 404 le mec vas mettre tellement la pression pour s’assurer la win qu’il vas forcément ouvrir anytoo au CO.