Yo je donne mon avis aussi, même pas de question a se posé ici je push avec le smile :laugh:
I am not agree.
Ici a moins de 20bb l’edge que je pourrais avoir est considérablement diminué donc meme si vilain me montre faceup qu’il a que des pp je prend le spot car quand ca passe je roule sur la tables apres (et de toute facon son sizing indique que c’est pas un REG, et donc quasiment impossible d’imaginer qu’il a que des pp, et meme si c’est le cas j’imagine aussi qu’il va réevaluer un 66 par exemple).[/quote]
De toute si on commence à se poser des question à moin de 20bb avec AK on s’en sort plus sauf cas exceptionnel (gros nit en puissance) et encore je pense que meme contre un nit de l’espace je prendrais quand meme le shove ici.
Oui pas vraiment de décision ici. T’as une bonne equity vs sa range anyway, peut-être bien un peu de FE, si tu gagne bah le palier il est passé et tu te repositionne vraiment bien pour la suite.
I am not agree.
Ici a moins de 20bb l’edge que je pourrais avoir est considérablement diminué donc meme si vilain me montre faceup qu’il a que des pp je prend le spot car quand ca passe je roule sur la tables apres (et de toute facon son sizing indique que c’est pas un REG, et donc quasiment impossible d’imaginer qu’il a que des pp, et meme si c’est le cas j’imagine aussi qu’il va réevaluer un 66 par exemple).
Et aussi tu dis si vilain open x4 et call tapis uniquement avec des pp, et bien tu te contredis car quand il call c’est un flip donc ev quasi 0, par contre faut aussi prendre en compte toutes les fois ou il va fold hein, donc moove ev+ sur le long terme meme si vilain call uniquement des pp.[/quote]
You are not agree with Mr ICM B)
Hmm Peux-tu relire la HH en entier car tu prends un random post qui répondait au principe que si vilain open 4X call sans FE toutes ses paires le push est clairement EV - en terme d’ICM
Je t’invite à relire le post en entier pour répondre à tes questions
Au plaisir
I am not agree.
Ici a moins de 20bb l’edge que je pourrais avoir est considérablement diminué donc meme si vilain me montre faceup qu’il a que des pp je prend le spot car quand ca passe je roule sur la tables apres (et de toute facon son sizing indique que c’est pas un REG, et donc quasiment impossible d’imaginer qu’il a que des pp, et meme si c’est le cas j’imagine aussi qu’il va réevaluer un 66 par exemple).
Et aussi tu dis si vilain open x4 et call tapis uniquement avec des pp, et bien tu te contredis car quand il call c’est un flip donc ev quasi 0, par contre faut aussi prendre en compte toutes les fois ou il va fold hein, donc moove ev+ sur le long terme meme si vilain call uniquement des pp.[/quote]
You are not agree with Mr ICM B)
Hmm Peux-tu relire la HH en entier car tu prends un random post qui répondait au principe que si vilain open 4X call sans FE toutes ses paires le push est clairement EV - en terme d’ICM
Je t’invite à relire le post en entier pour répondre à tes questions
Au plaisir[/quote]
Plop! alors j’ai relu la HH comme tu l’as conseillé mais je comprend toujours pas quand est ce que j’ai di nimp ou miss read ou fait un hors sujet ???
Peux tu éclairer ma lanterne précisément stp
Au plaisir
(PS: si ce que tu as voulu dire c’est si vilain open x4 et call 100% qu’avec des pp, alors l’ICM dit qu’il faut fold alors tu as tout a fait raison. Par contre encore une fois meme si vilain me montre qu’il a une pp et me dit dans le chat qu’il call mon tapis j’y vais quand meme car je m’en br**nle total de l’icm et mon edge a 18bb ou 40 est pas le meme)
en fait j’avais déjà répondu au départ B) :
"oui bien sur c’est un shove sa range ressemble à du broadway donc tu domines quasi toute sa range tu n’as pas besoin de FE. Tu as 63% d’équité vs broadway, de plus tu as des ante et tu es middle stack c’est le spot à prendre pour espèrer arriver en HU. "
la citation que tu as reprise on débatait sur le fait que si vilain open 4x uniquement ces pp et call 100% on devait fold au lieu de push, aussi je t’invite à voir la simulation de push break even de benjamin shal
je parle uniquement que tu resors une citation hors contexte de la main, bien sur qu il faut push ici!
[quote=“muraille, post:842615”]en fait j’avais déjà répondu au départ B) :
"oui bien sur c’est un shove sa range ressemble à du broadway donc tu domines quasi toute sa range tu n’as pas besoin de FE. Tu as 63% d’équité vs broadway, de plus tu as des ante et tu es middle stack c’est le spot à prendre pour espèrer arriver en HU. "
la citation que tu as reprise on débatait sur le fait que si vilain open 4x uniquement ces pp et call 100% on devait fold au lieu de push, aussi je t’invite à voir la simulation de push break even de benjamin shal
je parle uniquement que tu resors une citation hors contexte de la main, bien sur qu il faut push ici![/quote]
Oki sry my bad j’avais pas compris et j’ai miss read ou tu voulais en venir
Au plaisir